Problème avec Windows Live Messenger - Déconnection toutes les 25 secondes

Salut! Voilà, je suis passé à la version 8.0.0.812 de Windows Live Messenger. Ensuite, j’ai installé un script pour Messenger Plus! Live. Tout a coup, du jour au lendemain, WLM a complètement foiré. J’ai désinstallé le script, désinstallé WLM et MsgPlus! pour tout réinstaller ensuite et là, surprise … WLM bugge encore! Par contre, je peux essayer avec l’adresse d’un pote, ca fonctionne :ouch: :??: … Ma session toutes les 25 secondes, se déconnecte … c’est très très irritant :stuck_out_tongue:

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci, A+.

Rien à voir avec Windows lui-même.

Je déplace !
Windows XP [:fleche] Internet
:jap:

j’ai exactement le meme probleme sur mon ordinateur fixe ce qui explique que le probleme ne vient pas d’internet car mon ordi portable, lui, n’a pas ce probleme or il utilise la meme connection internet (tous deux connectés en wifi) et à la meme livebox.
j’ai essayé avec la session de quelqu’un d’autre et j’ai les meme résultats qu’avec ma sesion msn.
et cela n’arrete pas il se déconnecte et se reconnecte automatiquement mais tres tres souvent a des intervalles qui tiennent a la minute !
aidez-moi SVP !!!
merci de prendre le temps de me répondre…


PS: je voudrais simplement rajouter qu'avec des sessions différentes seulement les intervalles de temps ou je reste connecté diffèrent !

A peu près le même problème pour moi. Une copine m’avait envoyé un dossier et, bien sur, je l’ai ouvert. J’ouvre WLM et au bout d’un certain moment, msn envoie automatiquement un spam à tous mes contacts et je ne peux plus communiquer avec eux après l’envoi du virus. Obligé de réinistialiser MSN. Mon anti-virus McAfee ne reconnait pas ce virus…

Merci de me répondre

ah non ce n’est pas du tout le meme probleme et j’ajoute qu’il n’est pas question de virus !!!