Probleme avec Windows Live Messenger - blocage

Voila j’ai un problème avec WLM, quand je lance ma session le logiciel se bloque 2-3 minute puis ma session se déconnecte … j’ai redémarré mon pc, désinstallé reinstallé WLM,etc… rien n’y fait (et ce sur 3 PC differents) alors j’ai recréer un compte hotmail ca a marché pendant quelques jours puis ca m’a refait le meme bug … Par contre les sessions de mes freres marchent parfaitement …

J’ai essayé d’installer MSN messenger version 7 et la ca marchait mais ca saoule j’aimerais continuer d’utiliser WLM …

Quelqu’un a t’il eu le meme probleme, voire une solution ?

C’est un bug microsoftien, certains comptes déconnent parfois alors que d’autres marchent sur la même machine. J’ai déjà vu ça, mon compte qui marchait et celui de mon frère qui faisait planter GAIM.

Tu peux essayer avec un autre logiciel peut-être (GAIM, Kopete, Trillian …) :neutre:

Ces logiciels permettent-ils de garder ses anciens contacts et sont-ils gratuits ?

Ps: merci pour la réponse rapide :clap:

Pfff :riva:
j’ai mit trillian mais c’est vraiment naze t’as la moitié des fonctions msn qui marchent pas …

cc
mon msn bug aussi au debut pendant 2 minutes il bloque toute mespages ouverte et la pendant 2 bonne minutes impossible de toucher a mon pc il bug entirement
quand tou et revenu normal je veux parler avec des gens alors jouvre uen apge pour aprler et la il met une dizaine de seconde a envoyé le message que j’ai ecrit et sa rebloque tout cela a chaque fois ke je veux envoyé quelque chose comment je peux faire pour que tout ceci arrete de buger ??