Probleme avec windows live mail

Depuis 1 semaine environ, live mail bugue: il me récupère les messages en 10 exemplaires chacun!!!

Ca fait du volume

Quelqu’un a une solution?

Bonjour.

Sauvegarder tout ce qui concerne Windows Mail avec Cobian Backup par exemple .

c’est le répertoire c:\Utilisateur"Votre nom"\Appdata\Local\Microsoft\Windows Live Mail

Désinstaller et réinstaller Windows Live Mail .

Ce qui me gene c’est que c’est le cas sur tous mes ordi à la maison au boulot ou sur portable…

dois je réinstaller sur tous les ordis?

Je pense que OUI , cela va vous prendre une bonne heure .

Desole. Ca ne marche pas
J’ai tjrs les messages en 5 ou 6 ou 10 exemplaires…

quelqu’un a une solution?

Est-ce la même chose quand tu regardes tes e-mails directement sur Internet ?

(si tu as une adresse en "@orange.fr", je parle d’aller sur le site orange.fr et t’authentifier pour voir tes e-mails)

oui en effet .
je les ai aussi en plusieurs exemplaires sur orange

Donc le problème ne vient pas de Windows Live Mail, mais directement de la boîte mail.
Là, du coup, je vois pas.

  • Soit l’email est vraiment en plusieurs exemplaires, c’est à dire à été envoyé plusieurs fois.
  • Soit… Orange a un soucis et “copie” les mails ?

Essaye de t’envoyer un e-mail (de ton adresse A à ton adresse B), voir si en envoyant une fois le mail, il arrive en plusieurs fois. Je pense que ce sera le cas vu ton premier post, mais on va le vérifier.

en effet c’est le cas

j’ai contacte orange… Apparemment le pb touche le reseau de ma region et ils vont y remedier rapidement…?

A suivre

D’accord. Donc affaire à suivre.

Tiens nous au courant.

Cela ne touche que ta boîte e-mail Orange ?

Ce qui est bizarre , c’est qu’il n y’ a que vous qui vous plaignez de ce problème , or si cela venait d’Orange , cela

se saurait , car vous êtes un utilisateur parmi des milliers (dont moi-même), ou alors il faut croire que le sort s’acharne

uniquement sur vous .