Problème avec Windows Installer sous Vista

Bonjour à tous,

Je suis en train d’installer plusieurs logiciels sur un ordinateur équipé de Vista Ultimate (32Bits), mais alors que avec la plupart des logiciels je n’ai aucun problème, avec certains, comme Adobe Reader et Nero 7 j’ai le message suivant: “Impossible d’ouvrir ce package d’installation. Vérifier qu’il existe et que vous êtes autorisé à y acceder ou vérifiez auprès de votre revendeur d’application que ce package de windows installer est valide”. Pourtant ces deux logiciels sont bien compatible avec Vista.
Quelqu’un aurait une idée de l’origine du problème ? Windows Installer serait corrompu ? (ça doit faire un jour que Vista est installé sur la bécane…)
Merci d’avance.

Personne n’a d’idée sur l’origine éventuelle du problème ? :frowning:

slt
regarde tes barrettes memoires j ai eu les memes problemes parcque j avais des barrettes de m… maintenant j ai 2 corsaires 1 go et c est nickel voila.

meme probleme, tu as eu des reponses? merci

Il a celle de Jazz1 juste avant toi. :smiley:

Vérifie ta mémoire, tu as l’utilitaire intégré de Vista au démarrage.

Salut,

Moi aussi j’ai un vista, si changer de ram n’a pas résolu ton problème. Tu peux aussi désactiver la vérification de compte spécifique à vista pour l’éxécution des programmes ou alors faire éxécuter ton installation en tant qu’administrateur. : )