Bonjour,
Tout d’abord j’espère être dans la bonne section. Voilà mon problème :
Depuis quelques jours, quand j’écoute de la musique (généralement via internet : deezer), ma petite molette de son ne fonctionne pas, et, quand je veux clicker sur la barre des taches ou sur démarrer, ca me met que windows explorer ne répond pas, et que je peux soit fermer le programme, soit le redémarrer, soit attendre une réponse.
Je sais pas trop d’où vient ce problème, mon pc portable à 4 mois, c’est un toshiba satellite, dd 160, 2 ghz, processeur intel pentium dual core T3200
Voilà, je me tiens à votre disposition pour toute question.
une erreur media
verifie quun seule lecteur est par defaut pour ta lecture ou pour la prise en charge d u type de fichier
configurer les programmes par defaut
Pourrais tu m’expliquer un petit peu plus ca en détail. Je ne suis pas très expérimenté en informatique;
merci
windows media player et le lecteur par defaut,donc il prend en consideration(types de fichier)il va lire ta music,video
si tu installer un autre lecteur audio/video ,il vas vouloir lire lui aussi les fichiers,la plus pars des lecteurs, a leurs installation il de demande sil vas prendre en chargerla lecture de .avi.mp3.mp4 .wave…ect,si on laisse cocher ses case au nouveau lecteur pour que lui lise le media,il vas faire un conflit de media ,risque de plantage
faur verifier que le leteur ce soit lui le seule a le lire le fichier
vas dans
configuration par defaut des programme
et attribue tes types de fichiers a ton lecteur que tu veux quil lise ton fichier
ou prend un seule lecteur pour lire tous ,ses ton choix