Probleme avec window

Salut,
Ben vu ton matos ,tu as autant de chance d’acheter un nouveau pc,sans vouloir être méchant .
Car pour le rendre plus rapide ,sans que cela ne coute trop chére ,il faut pour commencer ,ajouter 1 barrette mémoire de 1 Giga ,au prix ou elles sont ,ça vaux le coup ,ensuite remplacer l’alim par une de marque de 400 watt me paraît judicieux.Et si il te reste quelques deniers ,une cg en agp 6600 gt ou 7600 gt ,me semble raisonnable .
Mais ,si tu le destines pour jouer ,ne gaspille pas ton argent ,achètes-en un nouveau ou monte - le toi même.
Mais ,à toi de voir .
A+

non aucun rapport et vu ta config , je pense qu’un formatage s’impose et si rien ne s’arrange, je pense qu’il faudra voir a changer certains composants , heu en fait carrément tout changer.
Le hardware évolue vite et si il n’est pas necessaire de changer toutes les années (heureusement) voir tous les 2 ans, 8 ans c’est quand meme énorme.
Quel est la capacité de ton disque dur ?


[quote="gcpas"]

Mais ,si tu le destines pour jouer ,ne gaspille pas ton argent ,achètes-en un nouveau ou monte - le toi même.
Mais ,à toi de voir .
[/quote]

+1
Parceque je crois pas que tu puisses y faire grand chose , je pense meme que ta ram n’est pas de la DDR2,non ?

mon disque dur a une capacité de 56GO et mon pc utilise de la ram ddr.
ps:j’ai change ma ram et j’ai mis de ddr de kingston de 1go chacune
Edité le 16/03/2009 à 14:32