Problême avec window movie maker(très urgent)

Je voulait instaler window movie maker 2(télécharger sur:telecharger.01net.com)et lorce que je l’ai instalervoici ce qui est arrivé:
1-une fenêtre qui me dit <<préparation de l’instalation apparait>> apparait
2- une autre fenêtre avec du texte apparait mais elle change immédiatementpour une autre qui dit:reprise de l’assistant installation de windows movie maker2.0 et la sa dit que l’assistant va finir l’instalation je clique sur suivant il effectue quelque oppération rapide et sest terminé
3- finnalement aucun nouvel icone n’apparait et lorceque je tente douvrir window media player… il souvre mais il gèle et la je doit envoyer un rapport d’erreure et peu importe si je le fait ou pas window movie maker referme par la suite

-J’ai tenté de suprimer le programme dans ajout suprssion de programme mais il n’est pas la , il n’est pas la non plus dans ajout ou supresion de programme windows…j’ai m^me tenté de l’enlever en allant directement delèter les fichier mais rien a faire… j’ai un vidéo a monter pour dans 1 semaine alors je doit me dépècher
-j’aimerait également savoir ou je peut trouver la 1er version dw movie maker

merci a l’avance pour votre aide

s.v.p aider moi j’ai beau chercher je ne suis pas capable de régler mon problême serait-je oubliger de formater mon ordi seulement pour ce programe ou ya t’il un moyen de le désinstaler

Salut,

pourquoi ne pas tenter de le réinstaller en le téléchargeant depuis Microsoft

Microsoft Windows Movie Maker 2
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=82887484-6f21-43e2-b4e2-051f72c11a77&displaylang=fr

D’autre part,une petite remarque: le WMM 2.1 est installé d’office avec le Service pack 2 de XP .

Désinstallation : j’ai bien l’impression qu’il ne se désinstalle pas. Je n’ai aucune possibilité de la désinstaller sur mon PC.

Pour ton montage :
il te faut vraiment WMM ?

j’ai tenté de ;e réinstaler mais sa ne marche pas, je pourait utiliser un autre programme mais peut-être que je ne pourai pas mettre touts les effets que je veux a mon film … mais si vvous connaisser un programme similaire ou simple d’utilisation ou efficace alors faite mle moi savoir

merci D,avoir répondue:-)

ah OK
Bon, vu l’urgence, il faut s’orienter ailleurs:

Ulead VidéoStudio est bien ( j’utilise le 6)
Page d’accueil Ulead:

Page d’accueil de VideoStudio: http://www.ulead.fr/vs/runme.htm

Tu auras plus d’effets qu’il n’en faut probablement :sol:

merci beaucoup
j’espère que ce programme n’est pas trop dur d’utilisation…j’aimaie bien le système de window movie maker avec la barre chronologique