Problème avec window installer

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que je ne pouvais plus rien installer depuis hier… Peut-être avant mais je ne m’en suis aperçu qu’hier :frowning:

En effet, pour noel j’ai reçu call of duty N° 5, et lorsque j’ai voulu l’installer j’ai eu ce message “impossible d’accéder au service de windows installer, ceci peut se produire si windows est en mode sans échec ou si le produit windows installer est mal installé” en anglais…

Bref, je me suis dit que le jeux avait un souci, je l’ai donc changé et j’ai le même message…

J’ai essayé de le réinstaller mais on me dit que la version sur mon ordinateur est plus récente !

j’ai également essayé les manips msiexec /unreg puis msiexec /regserver

Mais rien n’y fait, je suis donc sur windows xp sp3, j’ai nod32 en antivirus + spybot qui n’a rien détecter…

Je suis également un nul en informatique donc, je peux ne pas vraiment comprendre ce que l’on me dit… :wink:

Merci pour vos futures réponses.

erf, je viens de m’apercevoir que windows defender avait également un problème “MsMpEng.exe - erreur d’application” :frowning:

bon après un petit coup de Glary, windows defender fonctionne a nouveau, par contre le windows installer m’empêche toujours d’installer quoique ce soit sur mon ordi…

Quelqu’un à une idée ?