Probleme avec windos mail

Je ne peux pas recevoir de message sur windows mail j’ai un message d’erreur avec pop3 et port 110 pourtant j’ai bien rentré le nom de mon serveur il sagit de pop numericable si quelqu’un peut m’aider

J’ai essayé et ca ne marche tjs pas message d’erreur avec protocole ssl et on me dit serveurs non valides les 2

Salut

d aprés ce que j ai pu lire ce que t a donné dragon -noir est correct

regarde par étapes

sinon ==>Tutoriels Configuration du client de messagerie Windows Mail

Merci pour votre aide mais ca ne marche tjs pas j’ai tjs message d’erreur me disant port 110 sécurisé(SSL) avec un numéro d’erreur.Est ce que dans les renseignements que l’on demande il faut mettre port 110 et 25 en paranthèse en plusou seulement pop.numericable.fr et smtl.numericable.fr

Re

“propriété” du compte.

Onglet GENERAL :
Compte de messagerie : pop3.numericable.fr
Noms : votreadresse@numericable.fr
Adresse de messagerie : ton adresse@numericable.fr
Adresse de réponse : ton adresse@numericable.fr
Coches également “Inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation”

Onglet SERVEURS :
Mon serveur de messagerie est pour courrier entrant est un serveur : POP3
Courrier entrant : pop3.numericable.fr
Courrier sortant : smtp.numericable.fr
Noms d’utilisateur de messagerie : votreadresse@numericable.fr
Coches la case "Memoriser le mot de passe
Coches le case : Ouvrez une session en utilisant un authentification en texte clair

Onglet CONNEXION :

Coches la case : "toujours se connecter à ce compte en utilisant
Puis selectionnes “Reseau local”

Onglet SECURITE :
Rien a remplir ou cocher

Onglet AVANCE :

Courrier sortant : 25
Courrier entrant : 110

J’ai fait tout exactement et j’ai tjs ce message d’erreur sur le pop3 port 110 securisé et numero d’erreur .La web mail numericable fonctionne quand je l’active.Je peux envoyer des messages mais ne peux en recevoir.Merci de votre aide.

Est ce que tu as ouvert ton port 110 sur ton routeur?
( 192.168.1.1…[/url] ou [url=http://192.168.0.1]192.168.0.1… si tu es chez numericable il me semble que le login par defaut est admin, et le mdp est password pour leurs routeurs)
Edité le 18/11/2009 à 14:32

Non je ne l’ai pas ouvert j’ai juste suivi l’assistant numericable pour création windows mail,je ne sais pas l’ouvrir,comment on fait stp

Ca y est ca marche je ne sais pas ce que j’ai fait mais c’est bon j’ai eu coupure internet et mon ordi c’est mis a déconné et il est reparti et windows mail fonctionne je peux envoyer et recevoir alors je voulais vous remercier de votre aide.J’ai bien rentré les infos que vous m’avez donné et c’est bon.Merci