Probleme avec Winamp

Bonjour depuis 2/3 jours je ne peux plus ouvrir winamp en cliquant tout simplement sur " Lire tout " ou " Lire la selection " je suis oblige d’ouvrir winamp et placé un mp3 dedans pour que ça marche … donc je fais tout manuellement et c’est assez embetant !
Avez vous une solution ? ( j’ai desinstaller et reinstaller le logiciel en vain )

Merci d’avance

Up ?

Personnes ne peut m’aider ?
Edité le 28/07/2007 à 17:01

Essaie de désinstaller et de passer un coup de CCleaner pour corriger les registres, puis réinstalle :neutre:
Edité le 28/07/2007 à 11:57

ok je test, merci !

Faudrait que ça marche, car je ne vois pas trop le problème :expressionless:

Arf non ça marche pas

Et ça le fait avec d’autres lecteurs (musikcube, Zinf…) ou juste avec Winamp?
Peut être une incompatibilité avec une mise à jour de Windows :neutre:

Non qu’avec winamp je crois … windows media player marche bien apparement … arf faut attendre une nouvelle mise a jour windows alors ?

Je sais pas, c’est juste une hypothèse :neutre:
Mais je n’ai pas vu sur le net une indication (vous seriez fatalement plusieurs utilisateurs de Winamp à avoir le problème et pour l’instant, je ne vois que toi)…
As-tu installé quelque chose ces derniers temps, peux-tu éventuellement faire une restauration ?
Sinon, il faudra peut-être utilisé un autre lecteur en attendant.

Je n’ai pas le souvenir d’avoir installé quoi que ça soit qui puisse compromettre le bon fonctionnement de Winamp, et bien le probleme c’est que il me semble que je peux plus faire de restauration.
J’avais cependant essayé une restauration CHKDSK dans la console de recuperation en vain. Je pense que je vais chercher en attendant une nouvelle mise a jour.
Mais tu disais que je n’étais pas le seul ?

Euh non, j’ai utilisé le conditionnel (vous seriez…) pour dire que je ne retrouve rien de semblable pour le moment :frowning:
As-tu un message d’erreur quelconque (manque dll, error n°…) ?

Non aucuns, c’est bizarre !

Désolé, mais je ne peux pas faire grand chose à part te conseiller un autre programme en attendant :confused:

C’est forcément un problème de clé dans la base de registre, désinstalle winamp via ccleaner comme déjà indiqué mais fait aussi un tour dans la base de registre et enleve toutes les clés où il y a winamp (ccleaner n’est pas parfait) et surtout, les clés que winamp utilise pour faire ce que tu veux (clés “lire tout” et “lire la selection” dans hkey_classes_root à coup sûr)

Ok je vais essayer

Bonjour
Installe VLC media player fonctionne admirablement bien sans codecs et plus léger que ce mastodonde de “winamp”:clap: