Problème avec wifi max pour wii

Voila pour les fêtes j’ai acheté le wifi-max pour wii et DS et je n’arrive pas à la faire marcher…

je suis bien la notice mais arriver à l’installation manuelle suite au branchement de la DONGLE, j’ai une massage pour choisir les signatures (ou quelquechose comme ça…) mon ordinateur me signale que si je choisis une de ces signatures, mon ordinateur risque de ne plus fonctionner…
Que faire?

Normal, continue l’install

a+

en secu, tu auras une possibilité de restauration system (faite automatiquement a chaque installation)

Bonjour à tous,

Tout à fait d’accord avec mon ami vyger (que je salue amicalement).

Il s’agit du message d’avertissement classique de windows car ces pilotes n’ont pas été soumis au processus de certification auprès de MICROSOFT (comme beaucoup de pilotes). Pour autant, celà n’empêche nullement à ces pilotes de fonctionner correctement. Comme te le dis viger, continue l’installation.

@+

il n’y a aucun risque alors?

Re,

Il arrive à MICROSOFT de balancer des mises à jour dont le remède est pire que le mal :smiley: et doit ensuite balancer une nouvelle mise à jour pour corriger la précédente. :ane:

Non, tu ne risques rien.

@+
Edité le 27/12/2007 à 19:58

Salut,
Juste une question c’est quoi ta BOX ?
Car la plus part des FAI ont une BOX qui émet en WIFI, donc pas besoin du Dongle “Wifi-Max”.

Bonjour à tous,
donc j’ai deux ordinateurs, un vieu et un plus récent, et j’ai essay sur le plus récent et cela me met la même chose…
je n’ai pas de box, j’ai seulement un vieu truc : wanadoo extand un truc comme ça…

j’ai fait des screen pour vous montrer mais je ne trouve pas comment les mettre 8):confused:
car quand je clik sur l’icone image ils veulent que je rentre un URL (un UR…quoi?!)