Probleme avec watercooling

j’ai acheter ça
Kit wC

j’ai tout monter remplie au max fait tourné un peu et refait le niveau mais la pompe fait un sale bruit, quelqu’un a une idée …

il reste pas des bulles d’air? ou ton circuit n’offre pas trop de resistance et que c’est la pompe qui peine?

autrement il reste que l’aube frotte sur la volutte ou qu’un roulement soit HS. et là -> SAV.

bin l’air je pense pas mais j’en suis pas sur …

l’aube c’est quoi ?
l’ailette?

ça change parfois de bruit donc ça donne l’impression que c’est l’air mais la le niveau est stable depuis 30 minute maintenant

les ailettes sont les pales qui tournent (entrainé par le moteur) qui servent a entrainer l’eau (comme une helice) et l’aube est par abus de langage de ma part (inerent a mon taff dans l’eau) la piece qui entoure les ailettes et assure la monté en pression de l’eau.

j’espere avoir été assez claire.

ok merci
bon ce soir je viens de le rebrancher, ça le fait toujours

n’a tu pas un ‘truc’ qui coince / frotte les pale dans le corp de la pompe? bon ca necessite de la demonter ou autrement -> SAV.

je pense pas j’ai démonter tout le systeme hier mais rien vu pff je vais le ramener je pense dégouter

t’es sûr de ne plus voir de bulles ? elles sont vraiment microscopiques des fois…
je ne connais pas bcp de pompes mais ne serait-il pas possible qu’il y ait le même problème que sur les eheim : les ailettes non collées au “rotor”
:??:

j’ai une eheim lol enfin c’est pas grave j’ai résolu mon probleme justement avec les ailettes non collées au rotor :smiley: up pti ajout de téflon et tout est régler