Problème avec Warcraft III

Salut @ tous :stuck_out_tongue:
avec un pote on a décidé de ressortir warcraft III de sous la pile de CD sos lequel il était rangé depuis facile un an, pour se faire quelques parties en ligne
On utilise la plupart du temps lancraft, afin d’éviter d’utiliser battlenet et rester entre potes (des fois nous sommes trois ou quatre), mais depuis qu’on la réinstallé, lancraft (ou tout autre logiciel pour créer des lan) ne fonctionne correctement :heink:
en fait, lorsqu’on veut rejoindre la partie que l’autre a créé, elle ne s’affiche pas, tout simplement :confused: En fait quasiement du jour au lendemain, ça ne fonctionne plus, sans aucune raison :??:
on a essayé d’enlever nos firewall, le firewall d’xp, mais rien n’y fait ! Alors pour l’instant on se sert de battlenet (c’est pas la mort non plus) mais bon c’est quand même relou puisque lancraft fonctionnait parfaitement jusqu’à maintenant :confused:

PS : je sais pas si lancraft et ce genre de logiciels sont illégaux ou quoi que ce soit, si c’est le cas désolé :jap:
merci d’avance :stuck_out_tongue:

Il me semble avoir joué a WarIII en LAN sans passer par un programme tier ni par BNet (pas de connexion au net) donc pourquoi ne pas passer par la section “reseau” du menu multi ? :slight_smile:

en fait on est pas sous un réseau local, on joue sur internet :wink:

Ha ok :smiley:

Ben… -> BNet :smiley:

Lancraft marche très bien chez moi mais il est assez capricieux.
Faut des fois l’arreter puis le relancer plusieurs fois de suite

J ai exactement le meme probleme que toi.je peux créer les parties mais on peut pas les rejoindres.On ma dit que c est certains ports qui sont pas ouverts mais lesquels??!!!
Moi ca me fait ca depuis que jai une livebox(firewall désactivé).
Si qql a touvé la solution …

arf au moins ça vient ptète pas de mon pc :smiley:
merci de me soutenir phoenix :smiley:

up a ce sujet car je debut en lan et j ai le meme pb que vous

Essaye le logiciel Hamachi :wink:

heuuu ok merci mais je ne vois pas le but ?

deplus de n arrive pas a faire le reseau avec le soft…

Si tu veux te mettre en LAN avec un autre PC, vous vous connectez à partir de ce logiciel, et il fait croire aux deux ordis qu’ils sont en LAN. Après tu peux jouer à warcraft III comme si vous étiez en LAN, peinards.

Très bon logiciel pour Hamachi, que j’utilise des fois pour Aoe3 (sur ESO on a pas les metropoles lan )

bonjour a tous je suis nouveau et je viend de decouvrir se forum apres plusieur heure de recherche j ai just une question je voudrai savoir ou je pourrai trouver lancraft ou le telehcarger quoi

dsl mais y a que des demo sur se site… :slight_smile:

Il parle de lancraft, pas Warcraft. :smiley:

Lancraft c’est juste un ptit logiciel.