Probleme avec wannado

salut tous j ai un problemem avec wannado en aout j ai pris l offre pour passer de 1024->2048 et mon abomenet se terminait le 1 er decembre 2004 , j ai envoyer un letre avec ar 1 mois avant la fin du contrat pour arrete l obonement et wanadoo m apelle pour me dire que lorsque j ai pris le 2048 j ai pris aussi 6 mois de plus or ce n etait marque nulle par sa et je n ais recu aucun papier a signer pour prolonger l abonement .Jai renvoyer une deuxieme letre avec ar et aucune de reponse de wanadoo

a la hotline de wannado j ai aucune reponse et je cherhche le numero de client de wannado pour regler ce problemme

que doi-je faire merci a tous

Je ne vois pas trop car tout passage d’un abonnement inférieur à un abonnement supérieur chez Wanadoo fait aussitot réengager l’utilisateur pour 1 an.
Là les 6 mois d’abonnement de ton ancien forfait ont été déduit de ton nouveau forfait donc il te reste bien 6 mois à faire chez wanadoo avant de pouvoir partir.
Il faut toujours lire les petites lignes car cela c’est toujours fait chez Wanadoo, c’est même mieux maintenant car pendant un temps c’était un réengagement de 2 ans!

oki merci c est bete pour moi merci es gar