Problème avec wanadoo ... - Montée de ping et option joueur

BOn voila , c’ est la premiere fois que je poste sur clubic , j’ ai tout simplement des problemes de ping sous CS:Source : montée très fréquentes de ping :??: , puis après avoir souscris à l’ option joueur pour réduction de ping , cela ne change rien , toujours pareil (OUI, L’opition est belle et bien activée). :pfff:
Donc je ne sais plus quoi faire, je peux avoir cegetel débit max en non dégroupé 2à5Méga pour 24.90€/mois !
Si je prend Cegetel , est-ce que je pourrais utilisé mon modem [COLOR=red]Olitec PowerLan CPL400" ou dois-je changer de modem, mais le problème ,c’ est que je veux à tout prix du CPL ( courant porteur ) :’( alors si quelqu’ un peu m’ aider !!!!

Ca tourne autour de combien ton ping, ca aidera a se faire une idée !

75 en moyen sinon j’ ai de forte montée de ping vers 600 :sweet: avec CSS
alors je vais voir , peut etre prendre cegetel :??:

prendre cegetel ne devrait pas changer grand chose cela doit etre du au serveur CS source sur lequelm tu te connecte

tu as verifier qu’il n’y avait aucun condo dans tes prises de telephone?
tu es a combien du dslam?

j’ ai un réseau en CPL :riva: sinon moi le truc c’ est que moi et mon frere sommes connecté en meme temps , lui n’ a pas d’ augmentation de ping et à un ping plus bas que le mien , il a une bonne carte mere … :na:

exact j’avais pas fait attention avec le CPL, tout ton equipement est du meme fabriquant? la norme n’etant pas encore bien definie et respectée il peut arriver qu’entre deux marque les resultats ne soient pas tres bon…