Problème avec wanadoo livebox - woohook.exe

bonsoir
j’aimerai savoir qi quelqu’un connait le programme"woohoo.exe" car une amie a un pb avec sa livebox :grrr: , quand on lui installe tout va bien, mais une page apparait au moment de se connecté pour s’identifier,en disant:

l’application woohook.exe a connu un pb et ne peut s’executé,

j’ai installé plusieurs fois cette :na: de live box et à chaque fois j’ai ce message qui apparait :paf:

auriez vous une solution??? :pt1cable: car moi je suis à cours d’idée
merci d’avance.

TK11
Ps quand je fais rechercher, ce programme appartient au fichier wanadoo

Bonjour !

Comment est connectée la Livebox ?

Par la prise USB ?

:non: cela fonctionne très mal, utilise un câble éthernet (j’espère que le PC a une carte réseau), tu te connectes sur la Livebox en tapant :

http://192.168.1.1/

Et cela doit fonctionner tout seul…

:slight_smile:

le probleme c’est que tu a du installer le gestionnaire orange,et ça il faut pas,desinstalle tout ça,la livebox fonctionne tres bien sans rien , suffit de la parametrer a partir de 192.168.1.1

rebonjour

brancher par wifi au départ, connection impossible, puis j’ai essayer en ethernet car plus rapide et plus fiable.

ok je vais essayer, cependant le voyant m’indiquant que je suis sur le net “@”, ben il ne fait que clignoter, il n’est pas figer…d’où connection impossible.

je vais déjà essayer vos idée, je vous tient au courant ce soir.
merci encore

TK11

salut,

si le @ clignote très vite, soit la livebox se met à jour (ce qui peut prendre longtemps…et si tu l’as débranché pendant, aïe) soit un des cables est mal connecté.

si il clignote à vitesse réduite c’est qu’il y a pas de synchro