Probleme avec vlc media player

bonsoir a tous,
j’ai un petit souci.Je suis abonne a free j’ai vu sur le site free qu’on pouvait visionner la tele ou basculer des film de l’ordi donc j’ai telecharger vlc media player et je n’arrive pas a visionner le film sur ma tele pourtant je peut le visionner sur vlc

pourriez vous m’aider svp
merci d’avance

aidez moi svp

Sous quel format as-tu gravé ton fichier ?

bonjour le barbier fou

il est en .avi xvid

Pour balancer un film depuis ton PC vers la télé branchée sur la freebox il faut un vlc configuré bien particulièrement. La procédure et tout ce qui est nécessaire est sur le site de free à la page du freeplayer.

bonjour kinji 127 j’ai etait voir le cite que tu ma donné.donc j’ai fait comme il dise, j’ai telecharger le logiciel et la tout fonctionner correctement,j’ai redemarré mon pc est la plus rien ne fonctionne je ne comprend pas pourrait tu m’aidez stp .

merci d’avance

Si ça a marché, il n’y a pas de raison que ça ne remarche plus. Donc vérifie que ton PC qui va lancer le freeplayer à la bonne ip, celle dans ton interface de configuration sur le site de free. Sinon comme ça je peux pas te dire plus, y a pas d’idée magique qui me vient pour deviner où est le problème.