Probleme avec Visual Studio 2005

Bjr
je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne section vu que mon problème ne se situe pas dans un problème de programmation mais dans un problème de logiciel permettant la programmation… et je pense avoir plus de réponse ici vu que le problème est lié.

je vous explique mon problème.

je possède la version complète de Visual studio 2005 qui fonctionnait parfaitement il y a encore 1 mois mais depuis que j’ai créer un projet en C++ il m’est impossible d’en créer d’autre en Vb.net , C# , J# ma liste de modèles est vide.:confused:
[spoiler]
http://img395.imageshack.us/img395/8438/erreur2se2.th.jpg
[/spoiler]
je ne peux qu’en créer en C++. Et même lorsque je compile mon projet en C++ j’ai une fenêtre me signalant que mon projet est obsolète :fou: ( malgré cela il fonctionne)

Voici le message d’erreur que j’obtiens lorsque je demande un nouveau projet
[spoiler]
http://img386.imageshack.us/img386/7474/erreurhq4.th.jpg
[/spoiler]

Est ce que quelqu’un pourrait m’aidé a savoir a nouveau créer des projet en Vb.net ,etc…
Mon travail de fin d’étude doit se faire en Vb et la je suis incapable de le commencer :sweet:

j’espère avoir quelque réponse pour m’aider :o)

Bonne journée
@+:hello:
Edité le 18/09/2008 à 23:51

Tu as tenté de faire une réparation avec le CD d’installation ?

le problème c’est que le cd je ne l’ai pas , j’ai reçu tout le nécessaire a l’installation au cours que j’ai suivis avec le serial etc… ce n’est pas du tout une version piraté. je peux peut être essayer de la réparer en allant dans l’ajout/suppression de programme ?

Si c’est une version installée en cours, demande à ton enseignant ou celui qui te l’a fait installer?

après une recherche plus approfondie dans mes cd j’ai retrouver les fichiers d’installation , je vais essayer cette piste la et sinon oui j’en parlerai a mon prof
je ferais un EDIT de ce post après mon essai :arf:

Merci de vos réponses :super:

j’avais dis que j’éditerai mon poste précédent mais en le faisant vs n’auriez pas vu quand j’aurai mis le résultat de mon essai.
Alors voila après 2h d’installation… après 1 création de projet en Vb et un en C++ Visual Studio semble fonctionner correctement…
j’en parlerai quand même a mon prof pour savoir si il a déjà eu le cas…

Merci pour vos 2 réponses qui vont me permettre de commencer mon travail :o)

Bonne soirée a vous 2

@+:hello: