Problème avec Vista

Salut,

Depuis que mon père a Vista il a quelque soucis:
Il n’arrive pas à acceder à sa messagerie orange alors qu 'il peut le faire sur un autre ordinateur sous xp
Et il n’arrive pas à faire marcher youtube avec internet explorer qui lui deamdne de télécharger adobe flash player, il se rend sur la page sauf que aucun téléchargement se lance…

Merci d’avance si vous pouviez l’aider!

up!!

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

up! aidez mon père svp il galère!

Il essaye sur un client messagerie ou par internet ?

Est ce que tout les téléchargements ne marchent pas ? Si c’est le cas essaye de réinstaller ou réparer ton Internet Explorer.

Il essaye par internet pour acceder à sa messagerie(orange)
Sinon pour les téléchargements je vais voir ca!

Finalement les téléchargements ne marchent pas non plus

Dans ce cas ça a l’air d’être ton internet qui a un problème ; Essaye de le réparer ou de retélécharger via un autre ordinateur. Tu peux aussi essayer via Firefox coco.

Internet explorer ne se télécharge pas que sur xp?
J’ai vu sur clubic que le 7 etait uniquement dispo sur xp!

Normalement ça marche… Je n’ai pas Vista. Essaye de télécharger et d’installer et donne moi des nouvelles.

Es tu vraiment sur?
Car je viens de lire pour vista que c est plutot ie7 + et non ie7, de + clubic certifie bien que c est pour windows xp!

J’ai lu ça aussi mais j’ai jeté un coup d’oeil vite et je n’ai pas trouvé ie7 + en téléchargement sur Clubic. Ecoute, essaye de télécharger internet ou ça marche ou ça ne marche pas, ça ne va pas te foirer ton ordinateur. Au pire des cas tu désinstalles.

Mon père a donc essayé d installer ie7 mais ca n’a pas marché…

Alors là je ne sais pas trop. Il faut essayer de chercher ie7 + en téléchargement ou alors tu peux essayer Mozilla Firefox.

ie7+ est payant il faut que j appelle pour récuperer des codes…

Ouais au pire je vais faire passer mon père sur mozilla

Il est payant ? Bizarre ce truc.

oui c’est une version spéciale avec vista, c’est vraiment chiant quoi mais surtout le pire c’est que mon père peut rien dl faudra que je lui mette mozilla sur une clé usb
Edité le 18/03/2008 à 22:34