Probleme avec vista

Slt a tous le monde. J’ai achete Vista il y a 2 jours mais il n y a rien qui tourne dessus!!! par exemple office 2003 ne fonctionne pas. Il dit d aller acheter la version 2007. Sur tout que j avais paye 300 euros. Mes jeux aussi ne fonctionnent pas. exemple NFS carbon. je l ai achete il n y a pas longtemps. Y at il moyen de les faire tourner sur vista ou dois je revenir a xp???

Explique plus clairement que "ca fonctionne pas".

NFS Carbon c’est normal.
J’ai vu dans le forum JeuxVideoPC de Clubic, qu’il fo le mettre en compatibilié 95 (ou 98 me rapelle plus :MDR ).
Enfin teste les deux héhé

Salut !

Moi je suis sous Vista Pro et NFS Carbon fonctionne en partie. Il faut en fait renommer le fichier movie dans le dossier d’install en ce que tu veux (par ex MOVIES.old). Du coup, plus besoin de changer la compatibilité (qui d’ailleurs en le faisant cause des problèmes graphiques en redémarrant le jeu)
Je préscise qu’en faisant cette manip il n’y a plus aucune vidéo de jouer dans le jeu (mode histoire par ex)
Apparemment, il s’agirait d’un problème majeure avec l’encodage des vidéos dans NfSC

Voilà @+

Fallout2 (jeu de 98) tourne très bien sur mon Vista, sans aucun mode spécifique. :neutre:
Mieux ! Vista l’a reconnu et m’a ajouté une belle icône dans son dossier jeu (avec la mention 16+) ! :smiley:
Le coup de rien n’est compatible !!! :MDR

Office 2003 tourne sans problème chez moi, je n’ai pas le 2007. Et j’ai une version RC2 de Vista. :ane:

Ok NFS Carbon ca a marché mais chez moi office 2003 ne fonctionne pas.

Décrit “ne fonctionne pas”.
Est-ce que tu as l’UAC actif ?

Office 2003 tourne très bien chez moi sur la version Ultimate et pour NFS Carbon, il ne marche qu’en mode compatibilité win95.

Nan je pense pas que l’UAC soit actif