J’ai un gros problème. L’indexation ne fonctionne plus. Message : 0 éléments indexés. La vitesse d’indexation est ralentie en raison d’une activité de l’utilisateur. Mais pas un seul fichier ne s’indexe même après 8 heures ???
As-tu simplement tenté de reconstruire l’index ?
(depuis les options d’indexation dans le panneau de configuration)
Oui mais rien ne bouge
Verifie que les emplacements à indexer sont bien indiqués et sont les bons.
Puis va voir au niveau des lecteurs de disques ou des dossiers en question. En faisant un clic droit => propriétés il faut que la case “Indexer ce volume/dossier” soit cochée
Sinon le problème persiste tu peux essayer de mettre à jour le moteur de recherche en installant la nouvelle version: Windows Desktop Search 4.0. Tu le trouveras facilement sur le site de Microsoft
+1 le_poilu
quand à la phrase “vitesse d’indexation ralentie en raison d’une activité de l’utilisateur”, ne t’inquiète pas, ca me le met aussi, meme si je ferme tout en arriere plan et que je me mets à 2 mètres du pc :sarcastic:
ah, au fait, l’indexation prend énormément de temps, faut etre patient…
Merci le poilu j’ai téléchargé windows desktop search 4.0 et ça refonctionne en partie. Mais pas dans Outlook je déspère réellement
Quelle version de outlook ?
Il faut activer la recherche dans outlook, c’est un truc à part