Problème avec Vista Inspirat Pack 1.1

Bonjour,
Hier j’ai télécharger le logiciel “Vista Inspirat Pack 1.1”.J’ai suivi les instructions d’installation; mon ordinateur devait être redémarrer ,je l’ai fait. En cour de la redémarrassions de l’ordinateur (avant d’être connecté sur la session), il m’ait afficher une page de vérification du lecteur : D. Puis une fois finie sa m’afficher d’une autre présentation “Bienvenue”,et mon ordinateur redémarre et sa refait toujours pareil !

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît !C’est très important. Je ne peut plus aller sur mon ordinateur (actuellement, je suis sur l’ordinateur de mon père)
j’espère que vous m’aviez bien compris.

Primo je me dotue que tu as installé ce pack sur XP, si c’est le cas, tu n’es pas dans la bonne partie du forum.

Secondo, pense à prendre un dico quand tu écris sur le forum car il y a des fautes, respectons la langue française.

Et enfin si je comprends bien, ton ordinateur redémarre en boucle après avoir installé ce thème ??
Essaye d’être plu précis.

++

Je me suis trompé de partis, c’est vrais(je suis sur XP)

Bon je précise en étape,
-J’allume mon ordinateur
-sa charge
-sa affiche une vérification du système de fichier sur D:
-sa charge
-sa affiche “Bienvenue” d’une autre forme de présentation (c’est donc le logiciel qui servais à cela)
-l’ordinateur redémarre et refait toute les étapes que je viens de vous dire.

Voila, et désoler pour l’orthographe avant.

Le logiciel de l’ais télécharger sur cette page :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche150…pirat-pack.html

“ça”
“sa” c’est possessif ! [:yeoh]

Je te déplace vers le bon forum. :wink:
Windows Vista [:fleche] Windows XP
:jap:

Personne ne peut m’aider ? :??:

Help :frowning:

Bon ton pc redemarres lorsque tu te mets en session normal (non mode sans echec).

Y se passe quoi si ut passes en sans echec ?

Est ce que ça reboote pareil ?

lors de l’apparition du menu en mode sans echec (mode sans echec avec ou sans prise en charge du reseau, etc…), est ce que tu peux choisir "inivte de commande seulement ?

Dans ces conditions, est ce que ça boote ?

Si oui, en mode invite de commande, dans la fenêtre qui va s’ouvrir, tapes “controle panel”
tu devrais normalement avoir une fenêtre du panneau de configuration.
tu vas avec la souris dans cette fenêtre et tu cliques sur “système”. Tu vas ensuite sur l’onglet “avancé” là une fenêtre va s’ouvrir, tu iras ensuite sur la rubrique “depannage et recuperation” et tu cliqueras sur le bouton “paramètres”. Tu decocheras la case “redemarrer automatiquement”
Tu appliques et tu valides.

Ensuite, on va essayer de voir si on peut desinstaller le vista truc et faire redemarrer ta machine. Donc toujours dasn le panneau de config, essayes de desinstaller le truc.

Redemarrage et voir ce qui se passe.