Problème avec Vista 64 bits pour le Wifi

Windows Vista 64 bits n’arrive pas à établir la connexion avec le routeur, celle-ci est “limité” je n’ai donc pas accès à internet. Mes drivers sont à jour, mon routeur fonctionne avec un portable sous windows xp. Savez-vous ce qui empêche la connexion de s’établir?

Salut
Tu as quoi comme routeur?
Tu peux toujours essayer de donner une ip “fixe” à ta carte wifi (dans “Connections réseau”<clic droit sur la connexion<propriétés< propriétés de protocole internet(ipv4)<et tu définis une ip, un masque de sous réseau et une passerelle par défaut) qui n’est pas utilisée par d’autres périphériques de ton réseau…
Je ne suis pas sûr que ça marche, mais chez moi cela a résolu certains problèmes.

salut

sinon tape manuelement les DNS

J’ai essayé de rentre les dns manuellement, en désactivant ipv6, et cela n’a toujours pas fonctionné. J’ai vérifié que mon routeur fonctionnait et j’ai installé windows xp pro sur mon ordinateur, la connection ne fonctionne toujours pas…
Je me demande si cela pourrait etre un probleme de compatibilité entre ma carte mere et ma carte wifi?
Je viens de monter mon ordinateur avec une carte asus p6t deluxe v2 (southbridge : ICH10) et ma carte mère est une asus wl-138g v2.
Edité le 12/03/2009 à 00:55

Finalement j’ai résolu mon problème en modifiant un routeur pour qu’il devienne un client bridge : il se connecte à mon premier routeur en wireless et il envoit la connection par cable ethernet à mon ordinateur qui reconnait cette connection comme une connection wired, il n’y a donc aucun problème avec windows vista 64.
J’ai utlisé un WRT54G v8.2 et le software dd-wrt.
woir le site : www.dd-wrt.com…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok