Probleme avec Virtual PC

Bonjour,

J’ai créer un serveur privé Metin2 et j’utilise virtual pc mais j’ai eu une panne de couran et sa a causé des problemes dans le serveur.
a l’ouverture il me demande " Enter full pathname of shell or RETUN to /bin/sh ", Si quelqu’un pourais m’expliquer de quoi il sagit et quoi faire pour relancer mon serveur merci d’avance.

Ben un petit peu de poudre de perlinpinpin … un bon vieux Abracadra … et ça devrait refonctionner… Voilà c’est tout ce qu’il est possible de te donner comme solution compte tenu de l’absence totale d’information sur ton probleme:

Serveur ?
Systeme hote ?
Systeme invité?
Version de chacun ?
Le probleme arrive sur le systeme hote ou invité ? A quel moment ?

etc etc…

Bien je ne suis que debutant dans ce domaine, cela fait bien 3 an que je demande que quelqu’un m’explique le fonctionnement de tout cela mais jamais eu aucune reponce donc je me suis lancé tout seul.
c’est pour cela que je vous demande ou trouver ces information.
je pence que ce que vous apelez le system hote est Hamachi, le serveur "mt2server2.vhd sur Virtual PC (FreeBSD), pour le system invité et leur version je vais verifier et les donerais.
le probleme est aparu quand j’ai eu la panne de couran mon serveur été On puis au redemarage de l’ordi, j’ai ouvert les port et lancé le serveur via FreeBSD mais celui ci ne ma pa demander le log comme d’habitude et ma demandé le message ci-dessu.


Ps : si vous pourriez me dire a quoi correspond le "full pathname of shell" cela m'avancerais dans mes recherches, merci d'avance ^^