bon ben voila je viens de depoussierer des vieux cartons et j ai retrouvé des vieux jeux : final fantasy 7 , final fantasy 8 et resident ecil 1 ,2 ,3 sur pc. :ane:
du coup pris d un elan de nostalgie je me dis : "chouette je vais me refaire les final fantasy mettant l antialiasing et l aniso a fond et au final ca devrait etre correct et sympas de les refaire"
je me lance donc dans l installation de ces jeux histoire de passer des nuits blanches.
avant toute chose je precise ma config :
p4 c 3ghz
6800gt galaxy
1024 ddr ocz
lecteur dvd lightscribe samsung en usb.
windows xp sp2
donc je reviens a nos moutons lol…
que des problemes qui rendent ces super softs obsolètes :grrr:
-final fantasy 7 pb d affichage j ai l ecran qui est strié par des lignes qui s enchevetrent et en mettant le jeu en software ca rame a mort
-final fantasy 8 impossible de lire le cd il me demande en permanence de l inserer dans le lecteur alors qu il y est deja.
-resident evil meme pb d affichage que pour les deux autres
j ai bien installé les patchs de maj mais rien n y fait. j ai egalement testé le mode de compatibilté sous 98 et 2000 c encore pire… :pfff:
donc au final je suis degouté car je suis frustré a mort :na: …j ai bien envie de tester sous le windows 98 que j ai en utilisant virtual pc mais ca m emme.de quand meme de devoir passer par virtual pc pour jouer a ces jeux. :neutre:
si quelqu un a deja rencontré ce probleme et qu il est parvenu a le resoudre qu il n hesite surtout pas a me dirre comment il a fait ca me ferait vraiment plaisir… :jap: