Problème avec videos incorporées - pages clubic - plantage de la page lors du survol

Bonjour :hello:

Mon problème arrive lors du survol des vidéos incorporées dans les news et tests de ce site , j’ai une erreur “getflash.dll” qui apparait et me ferme ma page internet explorer.

Pour éviter le problème je suis obligé de tenir éloigné mon pointeur de ces vidéos :neutre: .

Flashplayer est installé et je n’ai pas de problème pour surfer à part celui là :??:

Quelqu’un a t’il la solution à ce problème? autre que le formatage ou la réinstallation complète de windows biensur :slight_smile:

Merci :jap:

Comme ça concerne le site Clubic, je déplace sur le Courrier des lecteurs :wink:

tu peux donner un lien vers une page qui fait planté STP ?

Test Clubic avec 2 vidéos à la fin qui au survol font planté mon internet explorer en fermant la page

Toute les pages comportant ce genre de vidéos se ferme si je les survol en m’affichant une erreur “getflash.dll”. :neutre:

j’ai trouvé la solution :bounce: :bounce: :bounce:

Dans les options avancées lors du messages d’erreur j’ai désactivé le module chargé dans internet explorer posant problème s’appelant “gflash” et maintenant il y a plus de soucis :slight_smile:

Peut être que ce sujet servira à résoudre ce problème à d’autres lecteurs :super: