Probleme avec video inséré dans page web

Bonjour à tous,

je vais tout d’abord tenter d’être le plus clair possible:

depuis quelque jours, lorsque je vais sur n’importe quel site contenant une video affiché sur la page (site de streaming quelquonc, site contenant une bande annonce peut importe), il m’est impossible de cliquer sur cette vidéo.

je peux cliquer n’importe ou sur la page pas de soucis mais le clic gauche ne fait rien du tout et lorsque je clic droit,(sur la vidéo donc) le menu déroulant qui est censé s’encrer au niveau du pointeur apparait sur le haut de la page !

j’utilise chrome sous windows 7.

Je n’ai pas testé sur d’autre navigateur, j’aime bien chrome et aimerais le garder si cela était possible.

Merci par avance pour vos réponses.

Peut-tu faire le test sur Internet Explorer pour voir si le dysfonctionnement est présent ?
Essai aussi de désinstaller et de réinstaller adobe flash player, ainsi que d’affacer le cache de ton naviguateur.

j’ai désinstallé et réinstallé proprement adobe comme tu m’a dis mais le problème persistait.

J’ai tapé about : plugins dans chrome ,(opération que j’avais déjà effectuer suite a des plantage d’adobe) j’ai désactivé le pilote qui était utilisé et j’ai activer le second, et tout est redevenu normale, sa marche impeccable.

Merci de ta réponse rapide, le problème est donc résolu.

Bonne fin de journée a tous.
Edité le 24/04/2013 à 19:11