Probleme avec une X850 XT neuve - 3 bip a l'allumage + ecran noir ?!

Bonjour a tous,

Voila je viens de me faire un tout nouveau PC, aprés avoir installé tout les drivers etc, tout marchait correctement.
Puis aprés 3 4h, reboot, bizare, je touche la carte graphique elle est brulante, bon ca arrive, je redémarre, je retouche la carte, et au moment ou je la touche, reboot encore.
Je redémare et la la carte me fait 1 long bip puis 2 cours, et l’ecran reste noir, par contre le disque dure tourne, j’ai meme le son de windows et le clic de la souris.
Je pense que le probleme viens de la carte étant donné qu’a part l’affichage tout a l’air de marcher.
mon pc : A8N5X avec un AMD athlon 64x2, 2x521 et un disque dur WD en sata.

Pourriez vous me confirmez que le pb vient bien de la carte ? Si ce n’est pas ca d’ou cela peut il venir, le bip long + 2 cours donne t il plus de détail sur le pb ?

Aprés un nouvel essais, plus de bip, toujours ecran noir et souri éteinte ( et donc impossible de cliqué en aveugle pour ouvrir la session). J’avoue ne vraiment pas savoir quoi faire.

Je croit que tu l’as court-circuité en la touchant soit en faisant un courtcircuit avec tes petits doigts soit avec l’electricite magnetique!!!
La meilleur des choses a faires est de la rammaner au SAV et de dire que tu as installer cette carte mais elle ne marche pas (ne leurs raconte surtout pas j’ai mis met petit doigt pour verifier la temperature

C’est quoi carte?
normalement les cartes graphiques recentes en une sondes pour la temperatures

Ton boitier ferme le!!! :oui: :oui:
Et tu ne touche plus a tes composants
et tu essai de comprendre ce reboot tensiosn?temperatures?marque de alims ect…?

http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

Merci pour la réponse, j’étais au courant pour les doigts le boss au taf le rabache tout le temps, il a fallu que ca tombe sur mon pc >< ! Je ferai gaf maintenant :l