Problème avec une publicité

Bonsoir, ce n’est pas la première fois que j’ai un problème avec cette publicité, mais la première fois, au moment de poster, je m’étais dit : “ho non, je laisse tomber, la publicité n’y sera plus demain, je vais passer pour un emmerdeur plus qu’autre chose”.
Mais voilà, comme ça fait la troisième fois ce soir que j’ai le soucis, je le poste.
Je ne mentirais pas, je n’ai pas fait de recherche voir si le problème avait été déjà abordé, je pars du principe que le problème est toujours là donc à 00:15, si il n’a pas été corrigé, c’est que personne n’a du “déposer une plainte”.

Bon, c’était juste pour dire donc, je n’ai rien contre la pub sur Clubic, y’a juste la pub Sony Ericson, comme beaucoup de surfeur, je suis sous FireFox et je fais de la multi-ouverture de page par onglet, le problème, c’est qu’à chaque fois qu’il y a la pub Sony Ericson, ça ralenti énormément mon navigateur et ma souris se met à déconner complètement sur les autres onglets de la fenêtre où apparait cette pub dans un onglet.
Je ne sais pas si je suis clair.
En gros, la pub, c’est normal, mais la pub Ericson, elle a un problème, elle ralenti mon navigateur comme si je me retrouvais avec un P2-266 et sur les autres onglets, la souris déconne complètement.

Sous Firefox 1.04(la première fois) et 1.06 (les autres fois).

Je précise que je viens plusieurs fois par jour sur Clubic (le site pas le forum, trop moyen) et que j’ai un tas d’autres pubs en Flash (genre point of view, au hasard), mais que ça ne me le fait que sur cette pub là.

Les publicités nous sont fournies par les agences et nous n’avons malheureusement pas la main pour les modifier.
La pub que vous citer est étonnament une de celle que était à mon avis le mieux programmée (certaines pub sont tellement mal programmée que nous somme obligés de ne les afficher que sur Internet Explorer tellement elles font planter les autres navigateur).
Nous faisons remonter les infos aux agences mais cela n’a généralement pas d’impact.