Probleme avec une partition NTFS

salut tout le monde :slight_smile:

bon voila, j’ai une partition ntfs de 56 Go. et toute mes autres partition sont en fat32. je sais pas pourquoi quand je voulais formater sous windows cette partition, il me donnaient pas de choix de prendre le ntfs.

jamais eut probleme, sauf dernierement, aucun de mes mp3 marche sur cette partition. il dit que peut-etre la partition est remplit a bloc ou protegé en ecriture. et c’est aucun des deux.

j’ai esayer de deplacer ailleurs tout ce que javais sur cette partition vers une FAT32, j’Ai pu tout deplacer sous les fichier mp3. toujours le meme msg.

quand j’essaye par dos de faire au moins un copy *.mp3 e:\ il me dit access is denied.

vraiment bizzard comme probleme
ya tu moyen de recuperer mes mp3?

bump :confused:

C’est pas bon de travailler sous des formats différents.
Essais déja de mettre l’ensemble de tes partitions au même format avec un utilitaire du type partition magis ou disk expert.

ca va surement effasser ce que jai dessus.non?

Fais un scanne antivirus au cas ou !

Puis tu fais une défragmentation et un chkdsk :wink:

j’ai fait un defrag et chkdisk…sans probleme. je vais essayer le scan disk

jai lu des truc qui parlait de acces adminstrateur…je suis adminstrateur…comment je peut verifier si je me suis pas bloquer l’acces a moi meme.

regarde quel sont les droits sur le disque, clique droit dessus propriete, securite et verifie les droits en lecture ecriture

tout est permis…je comprend pas poourquoi je peux pas rien lire aucun mp3 dessus

essaye partition magic et converti ta partition en fat32, ne risque pas te perdre tes données m!ais sauvegarde les au cas où