Problème avec une MSI 6600 GT - et oui encore !

j’ai la même que toi !! moi j’ai installer le driver 77:50 nikel plus de problème

tu la sur le cdrom !!!

et surtout je n’ai pas installer les pilotes suplémentaires pour la video ayant comme toi

une autre carte qui le fait , car la première fois sa a planter!!

bye :wink:

Ca plante encore … Je sais vraiment plus quoi faire, j’ai mis à jour le BIOS de ma carte mère …

J’ai viré ma carte TV pour voir si ç a changeait quelque chose et…ça n’a rien changé.

Tu n’as pas dit sous quels drivers tu es, il me semble :??:

Si, les derniers drivers de Nvidia, les 77.76 puis d’anciennes version et encore les drivers Omega, mais je suis revennus au 77.76…et aucun changement.

T’as regardé sous Speedfan comment évoluent tes tensions en full ? (elles sont nickel en idle)
Lance un 3DMark ou un jeu.

Le problème étant que ça fige même quand je fais rien ou presque rien, mais je vais tester sous 3DMark merci, mais normalement les tensions devraient être bonnes. :slight_smile:

Je n’y crois pas à vrai dire mais bon, t’as rien à perdre…enfin si cette CG de malheur qui ne va pas tarder à partir au SAV :neutre:

Justement je compte téléphoner au SAV cette après midi…on va bien voir ce qu’ils vont me sortir…

Là j’ai fais des tests sous 3Dmark et il a pas planté pendant une heure…faut croire qu’elle aime pas être au repos… ;D

Bon et bien j’ai eux le SAV qui a filé le dossier à un technicien qui m’a appellé et donc dans la plupart des cas c’est l’alim qui est pas assez puissante parce que la 6600 GT bouffe énormement mais là comme j’ai une 400W … il y a peu de chance que ça vienne de là…donc ils vont m’envoyer un numéro de coli pour que je puisse la renvoyer gratos et comme ils n’en n’ont plus pour le moment ils vont me la rembourser, donc je voudrais connaitre votre avis parce que je me demande si je reprends la même ou non ?

Merci encore mille fois. :jap:

.[quote=""]
…je voudrais connaitre votre avis parce que je me demande si je reprends la même ou non ?
[/quote]
Certainement pas !!! :ouch: sauf si tu aimes bien tenter le diable… :whistle:
S’ils ont une X800 GT, tu y gagnes au change moyennant un supplément :wink: