Problème avec une MovieBox Deluxe Pinnacle - Le cd d'installation est manquant

Voilà mon problème, déjà je suis un novice sur la pratique approfondi des ordinateurs.
Mais j’utilise bien le Pinnacle systems Studio 9 Plus, avec le MovieBox Deluxe.
Mon PC à eu un mauvais virus , donc j’ai dû formater mon disk dûr et reinstaller les logiciels de bases suivi du logiciel de Pinnacle Studio 9 Plus avec ces mises à jour.
Mais voilà, dès que j’ai voulu effectuer une capture des images de ma caméra, j’ai essayé de paramètrer , pour obtenir l’adresse du MovieBox Deluxe, ceci m’indiqué qu’il manque le fichier " MarvinUsb.sys’ de Pinnacle SystemsMovieBox Deluxe, 500-USB and 700-USB Driver est nécessaire "
J’ai recherché le logiciel qui est fournit par mon fournisseur, la réponse donnée ne ma pas satisfait, car ce fournisseur qui m’avait tout installé lors de la livraison, m’indique qu’il me la donnée. Aujourd’hui je me trouve sans ce logiciel.
J’ai envoyé un message à Pinnacle system pour demander ce logiciel manquant, mais je reste sans réponse.
J’ai téléchargé le fichier PCLEBendPCI.exe pour récupérer le Driver, malheureusement je reste sans modification du système.
Il y a une seule solution je pense, obtenir ce logiciel qui porte le paramètrage entre MovieBox Deluxe et Studio 9 Plus.
Qui peut me prêter main forte à mon problème, stp, vous seriez le bien venue. merci de votre collaborations et de m’avoir lu.

bonjour

si j’ai bien compris, on t’a installé le movie box et tu n’as pas de cd, normalemnt, tu devrais avoir 2 cd, un de programme (pour la video) et un second pour installer la movie, si tu n’as pas ce cd, ça pose problème
va voir sur ce lien pour télécharger le driver:

http://www.clubic.com/pilotes—tout-produ…–0-0-64-0.html

1 une fois telechargé si le driver est zipper, tu le dezippes dans un nouveau dossier que tu auras créer,
2 tu debranche la movie,
3 puis tu supprime l’ancien driver qui s’est installé,voici la démarche(tu as ecris que tu était novice):