Problème avec une MovieBox Deluxe Pinnacle - Le cd d'installation est manquant

Voilà mon problème, déjà je suis un novice sur la pratique approfondi des ordinateurs.
Mais j’utilise bien le Pinnacle systems Studio 9 Plus, avec le MovieBox Deluxe.
Mon PC à eu un mauvais virus , donc j’ai dû formater mon disk dûr et reinstaller les logiciels de bases suivi du logiciel de Pinnacle Studio 9 Plus avec ces mises à jour.
Mais voilà, dès que j’ai voulu effectuer une capture des images de ma caméra, j’ai essayé de paramètrer , pour obtenir l’adresse du MovieBox Deluxe, ceci m’indiqué qu’il manque le fichier " MarvinUsb.sys’ de Pinnacle SystemsMovieBox Deluxe, 500-USB and 700-USB Driver est nécessaire "
J’ai recherché le logiciel qui est fournit par mon fournisseur, la réponse donnée ne ma pas satisfait, car ce fournisseur qui m’avait tout installé lors de la livraison, m’indique qu’il me la donnée. Aujourd’hui je me trouve sans ce logiciel.
J’ai envoyé un message à Pinnacle system pour demander ce logiciel manquant, mais je reste sans réponse.
J’ai téléchargé le fichier PCLEBendPCI.exe pour récupérer le Driver, malheureusement je reste sans modification du système.
Il y a une seule solution je pense, obtenir ce logiciel qui porte le paramètrage entre MovieBox Deluxe et Studio 9 Plus.
Qui peut me prêter main forte à mon problème, stp, vous seriez le bien venue. merci de votre collaborations et de m’avoir lu.

bonjour

si j’ai bien compris, on t’a installé le movie box et tu n’as pas de cd, normalemnt, tu devrais avoir 2 cd, un de programme (pour la video) et un second pour installer la movie, si tu n’as pas ce cd, ça pose problème
va voir sur ce lien pour télécharger le driver:

http://www.clubic.com/pilotes—tout-produ…–0-0-64-0.html

1 une fois telechargé si le driver est zipper, tu le dezippes dans un nouveau dossier que tu auras créer,
2 tu debranche la movie,
3 puis tu supprime l’ancien driver qui s’est installé,voici la démarche(tu as ecris que tu était novice):
Démarrer (en bas à gauche de ton écran),
panneau de configuration(colone du milieu,
systeme(forme d’un pc marqué),
onglet matériel,
gestionnaire de periphérique,
tu clic sur moviebox en faisant un clic droitde ta souris, et tu clic sur desinstaller

4 tu redemarre ton pc en branchant la movie, il va avoir une detection de matériel, et là tu installes ton driver en indiquant l’endroit où tu la mis, cela devrait fonctionner…

@plus et bon montage

TK11

merci TheKillers11 du renseignement, je vais essayer de pratiquer ta formule, mais je suis un novice, alors il faut que je fasse pas à pas. Je te tiens au courant de cette aventure.

Pour TheKillers11,
Malheureusement, sa ne marche pas, j’ai téléchargé et exécuté le fichier "
Pilote_Studio_MovieBox_USB_1.0.0.82_…

Une fenêtre m’indique:
L’application ou la DLL C:/ Windows/system32/OLE2.DLL n’est pas une image Windows valide. Vérifiez à l’aide de votre disquette d’installation.
Excuse moi mes les barres / est inversée, désolé mais je ne la trouve pas sur mon clavier .
Je suis très déçu de la part du Support de Pinnacle Systems France, qui m’ont pas encore répondu, comment obtenir un logiciel d’installation pour ma MovieBox Deluxe USB2.

Pour les intéressés, concernant la MovieBox Deluxe USB2 sans logiciels,
Donc si vous ne disposez pas de logiciel d’installation, il sera bien entendant IMPOSSIBLE de faire fonctionner ce matériel, il faudra demander auprès de Pinnacle Systems Europe, en donnant le no code barre qui se trouve collé sur le boîtier de la MovieBox.
Il est clair que votre produit sera déjà inscrit auprès de Pinnacle Systems lors de votre première installation.

salut
pour les barres inversées, tu fais AltGr à droite de ton clavier et la touche N°8 en même temps au dessus de ton clavier soit \

revenons à nos pb, ce n’est pas normal ce que tu décrit, cela aurait dû fonctionner, as tu un pote qui à un pc avec Xp afin d’essayer sur le sien ?
–>car si cela fonctionne sur le sien, cela signifie que le pb vient de ton pc et non de la movie :MDR , quand tu as formaté ton pc, as tu fait en “fat 32” puis en “ntfs”? car parfois un seul formatage ne suffit pas :pt1cable:

sinon redemande à ton revendeur de te redonner le cd même si ce n’est pas l’original (tu as le droit d avoir fait une sauvegarde de ton cd) et si ton revendeur ne le fait pas , ben dans ce cas va plutôt voir un autre dans un autre magasin et explique lui le pb et /ou recherche ton cd perdu…(dans une tour de cd, derriere le pc, sous les papiers, derrière un autre cd si c’est dans une sacoche…)

TK11

Merci TheKillers11, mais j’ai déjà pris contact avec un responsable de vente, je verrais d’ici en fin de semaine. On me propose de tout désinstaller Studio 9 Plus et ses accessoires, et de repartir à zéro.
Mais j’ai vu que lorsque la MovieBox est enclenchée avec ma caméra, le système reconnaît, mais il me demande toujours la disquette d’installation.
J’espère que se vendeur va pouvoir me faire parvenir ces logiciels.

ok
tiens moi au courant

bonne soirée

TK11