Problème avec une k7t 266 pro ver1.0 - plusieur panne

Bonjour à tous,
je remonte un actuellement un pc athlon 1ghz, j’ai 2 problème avec celui_ci:

  1. lors du demarage de l’ordi il reboot3/4 fois avant de pouvoir se lancer correctement, une fois lancer il tourne correctement.
  2. j’ai une carte mère k7t 266 pro ver1.0 mod ms-6380, j’ai instal sur un nouveau hdd win xp, mais je n’arrive pas installer le driver de la carte son, je me demande si le via de la carte son et compatble avec xp, lors de l’instal, il me demande des tas de fichier comme ksuser.dll, ks.sys, etc…
    j’aimerais savoir ce que je dois faire merci a bientot.

Pour ton problème 1 : Vérifie bien tes branchements (cartes, mem et cables) ca vient surement de là.

Pour ton problème 2 : Essaie de voir auprès de Microsoft. Tu DL sur leur site les drivers de la carte maman. Ou si tuveux pas faire ca, tu vas sur le site du constructeur de la carte et tu cherches les drivers.
A noter que si le driver fonctionne avec 2000 il fonctionne avec XP par contre il est pas nécessairement signé mais ca tu t’en fout.

bonjour a tous,
1)tout est bien branché ca a été vérifié plusieur fois, en faite je me demandais si cela pouvais provenir de la carte graphique 3d prophet GTS, ou meme de la barrette memoire.
2)Merci pour le conseil des driver mais sur mon hdd que je viens d’installer avec XP, je ne peux pas mettre le CD de la mainboard d’origine, j’ai un ecran bleu qui apparait!!!!!
A bientot. :confused: