Probleme avec une image - Enregistrement sous photoshop

http://delvin.chez.tiscali.fr/stock/logo9.jpg

J’ai fait le rectangle arrondi sur un calque au dessus du fond et avant d’enregistrer en PNG, j’ai caché le fond en décochant l’icone oeil, ce qui a pour effet de le rendre transparent.
Je ne connais pas PhotoImpact, mais il doit y avoir quelque chose du même genre.

J’ai fait comme tu as dit ( merci pour l’explication )

mais y’as tjr les bord blanc :frowning: c’est pe etre parseque je l’enregistre en PNG 8 ?

( je boss aussi sur photoshop ) :hello: :hello:

Merci encore de te prendre du temps pour moi :slight_smile:

Oui, c’est pour ça !
Enregistre le en 24 bit et ton problème sera résolu :oui:

Ca marche maintenant ! Je vous remercie beaucoups ! :jap: :jap: :jap: c’est gentil de votre part :super: :super: :super:

BONNE JOURNEE ! :hello: :hello: :hello:

Mais aufaite, comment ca se fait que sur IE on ne voit pas la transparence ?

Parseque la plupart des gens sur avec IE donc ca fera tres moche si toute mes images sont sans transparence…

la version 7.0 sort pour bientôt ?

Merci :slight_smile: :jap: :super: :super: :super: :jap:

Disons simplement que microsoft n’est pas du genre à tenir compte de l’avis des utilisateurs :smiley:
Normalement la sortie est prévue d’ici à la fin de l’année et une version béta cet été.
Perso, je m’en fous j’utilise Firefox :smiley:

Il pourrai se depecher :slight_smile:

Moi aussi mais bon, si la plupart surf avec IE, il verront le site tres moche ! lol si ya les carrer ect !

Et faire le fond de la meme couleur que le fond de la page, ca le fait pas trop ! :heink:

Faut etre patient alors je pense lol ! et meme tenpi pour ceux qui surf avec IE :grrr:

Merci en tout cas pour votre aide ! :super: :super:

Si tu mets un gif, tu n’auras aucun pb, la transparence fonctionnera trés bien sous IE.

Coucou !

Je suis d’accord, mais la qualité ne changera pas ? :neutre:

:jap: :jap:

Si, le GIF est limité à 256 couleurs et n’a qu’un seul niveau de transparence :confused: