Problème avec une image d'un jeu sur un lecteur virtuel

Bonjour :hello: Je me permet d’ouvrir un nouveau sujet pour vous demander de l’aide :slight_smile:

J’ai récemment acheté Splinter Cell : Double Agent sur PC. J’ai créé une image de ce jeu avec Alcohol 120%, et je l’ai montée avec Deamon Tools (Dans le but de n’avoir plus besoin de mettre de DVD du jeu dans le lecteur physique à chaque fois je je veux le lancer).

Jusque là, tout vas bien, je lance le jeu depuis mon lecteur virtuel, mais au moment du lancement, j’ai un message qui me dit :

(D: est le lecteur DVD physique)

En gros, même avec l’image du jeu montée sur un lecteur virtuel, je suis obligé de mettre le DVD dans mon lecteur physique pour pouvoir y jouer :frowning:

J’ai essayé en créant le lecteur virtuel avec Alcohol lui-même, mais j’obtiens le même problème qu’avec Daemon Tools :frowning:

Est-il possible de corriger ce problème ? :neutre:

Merci d’avance de vos réponses :super:

Tu l’as installé depuis d?

Salut,

Il existe des patchs no-cd pour beaucoup de jeux.
Pour ma part je pense que c’est “légal” vu que je possède les originaux. :confused:

(Au modérateur de supprimer mon message si il est hors charte, désolé/merci)
Edité le 30/03/2008 à 19:01

Heu… si je me rappelle bien, oui, je l’ai d’abord installé depuis mon lecteur physique avant de faire l’image et de la monter sur un lecteur virtuel.

Oui, je sais, mais j’ai pas trop confiance en ce genre de trucs… :arf:

Essaye de le réinstaller depuis le lecteur virtuel. Il a peut-être enregistré depuis où il a été installé, et veut être lancé depuis le meme lecteur.

D’accord, je vais essayer :super:

EDIT : Non, ça n’a pas marché :peur: Je viens de le réinstaller depuis le lecteur virtuel, mais le problème persiste… :frowning:

Une autre solution ? :neutre:
Edité le 30/03/2008 à 19:55

Non c’est illégal même si tu possèdes le jeu car tu touches à l’intégrité du programme :wink:

OK.

Sinon, d’autres idées pour mon problème ?