salut a tous
j’ai une image sur mon site qui ne veux pas s’afficher et je voudrai savoir pour quoi?car toute les autre s’affiche tres bien merci A+
salut a tous
j’ai une image sur mon site qui ne veux pas s’afficher et je voudrai savoir pour quoi?car toute les autre s’affiche tres bien merci A+
slt moi c est david peux etre que ta photo est trop grande je ne suis pas expere mais ca m et deja arriver et je l est redimantionner
ok merci je vais essayer!A+
si tu as mis cette image à partir de l’URL d’un site, peut-être que ce site utlisie un genre de HotLink, c’est un truc qui protège le vol de bande passante via les images ![]()
non je l’ai pris de mon pc!mais rien a faire meme en la redimantionnent! merci A+
alors pas d’autre idée? car c’est chiant d’avoir une photo qui ne veux pas s"afficer!Merci A+
Quel est le nom du fichier?
vois si tu n’y a pas mis de caractères spéciaux dans l’url , les espaces ainsi que les accents sont à éviter pour éviter tout problèmes …
Majuscules et minuscules étant important aussi !
Quelle est l’url de ton image ?
non je l’ai coller sur une page!
http://serveur-hpp.blogdns.com/image/110002.jpg voila l’image
effectivement, elle ne s’affiche qu’à moitié …
As tu essayé de le réupper ?
sa veux dire quoi?
Tu l’efface du FTP et tu la remet.
oui j’ai essayé!
Essaie avec une autre image.
désolé elle ne vas pas pour ce que je veux en faire!
On s’en fout de ça, c’est pour tester si ça marche.
d’1) l’image est énorme non?
et 2) ton image n’est pas chargée au complet, pour tout le monde elle ne s’affiche qu’en partie, comment veux-tu que par magie elle s’affiche en entier ? [:merlot]
je sais, mais comment faire?si vous voulez l’adresse du site!