Probleme avec une Gtx280(Alim Corsair HX 1000)

Bonjour a tlm, j"avais un probleme persistant avec ma carte Graphique Gtx280 Gigabyte (Probleme de signal ecrant) defois j"avais le signal defois non ?
Alimentation Corsair HX 1000 Modulable

Allor jme suis dit ca vien peu etre des branchements de mon alimention (Je signal que avant que je la debranche des cable Pci-E 2x 8 broche modulable 8 => 6) le led sur la carte graphique etait vert.
Donc je debranche la carte des Alimentation Puis j"ai rebrancher la carte a l"aide des Sortie Bleu de mon Alimentation .
4 Sortie = +12V1 (2) /+12V2(2)

Je me souvien avoir brancher la carte avec les cables livrer par l"alim Cable PCi-E modulable, mais par Erreur j"ai brancher un cable en +12V1 puis l"autre a cotez qui etait en +12 V2
Donc la question que je me demande car M"aintenant la carte ne S"allume plus (Led rouge) Est ce que j"ai griller ma carte en me trompant de branchement ou est ce que c"est l"alimentation qui deconne ??..:frowning:
Pour info :+12v1=+5V /+12V2= +3.3V les 2 on le meme Amperage .
est ce que ca peut griller une carte graphique ?..?

Voila Merci pour vos reponse a l"avance ^^

Ça fait l’écran noir quand tu lance une application 3D, ou l’ordi ne démarre pas du tout?

salut Brakbabord ^^ nan en faite le PC démarre bien c"est juste la carte Led rouge ventilo qui ne tourne pas .
Je ne comprend pas ce qui ce passe .

Carte HS ou ?? je ne sais pas

le ventilo ne tourne pas c’est ca ?
elle est chaude ta carte ou pas en touchan le dessous de ta carte ou le ventirad

A mon avis il n’est pas possible de brancher des mauvais câbles sur la carte, ça doit être étudié pour (système de détrompeurs).

Mais je ne comprends pas ton problème, c’est quoi la led ventilo??? Est-ce que tu as de l’image sur l’écran au démarrage de l’ordi?

Sur la carte Graphique ya une Led une petite Diode Rouge Orange ou vert ^^
Lien :http://www.corsair.com/products/hx1000/default.aspx
Vert c"est OK
Orange pas bon
rouge

Donc voila cet Carte marchait Diode au vert mais j"avais un soucy quand je m"etais la tour en Route pas de signal Ecrant pi defois ca marcher tres bien j"ai meme fait tourner la tour sous crysis sans probleme . C"est vrai que de redemarer le PC 7 . 8 fois avant d"avoir un signal ecrant voila qoi :@
Donc c"est pour ca que j"ai decider de la Brancher avec les autres branchement de mon Alimentation. Mais jme suis gourer j"ai brancher une broche( Pci-E sur +12v1 pi l"autre broche +12 v2 Alim) Voila depuis Diode rouge le ventilo de la carte tourne meme pas la carte demarre pas.

Je tourne avec mon ancienne Carte 7950 GT :frowning:
Aussi pour info j"ai tous verifier niveaux Bios au Niveaux de l"alimentation rien ne me semble en faute de ce coter.
C"est depuis que j"ai voulu changer les branchement Alim qu"elle ne repond plus .
Edité le 27/12/2008 à 14:29

tu peux pas tester ta carte sur une autre config ?:oui: pour voir si c’est ta carte ou pas qui a un probleme :neutre:

Nan pas d"autre config dans mon antourage qui accepte ma carte sur la Carte mere :frowning:

j’ai déjà eu un problème similaire, c’était la carte graphique qui commençait à rendre l’âme (ma défunt Diamond Radeon HD 2900XT 1Go gddr4 ) depuis que j’ai changer de carte graphique, tous marche parfaitement.

Donc, si ta carte graphique est encore sous garanti, retourne là