Probléme avec une clé modern warfare 2

Bonsoir

J’ai acheté le jeu modern warfare 2 d’occasion , sur le net mais j’ai un petit souci pour l’inscription sur steam .
Dés-que je rentre la clé derriére le petit livret il me dit que la clé est déjà utilisée comment récupérer ma version que j’ai acheté d’occasion merci.

J’ai envie de dire que tu t’es fait enfler. Soit tu demandes à ton vendeur de te filer son compte steam (ce qui a de fortes chances d’aboutir par un “euh…non dsl”, ou pas de réponse du tout), soit tu es bon pour racheter le jeu neuf. (les joies des jeux Steam…)
Edité le 09/01/2010 à 22:48

oui mais je l’ai la clé avec les cd et la boite mais sur steam il dit que la clé et deja utiliser alors je voudrais savoir comment faire pour que ma clé passe merci

Ben justement je viens de te dire que tu peux pas. Il faut soit te connecter avec le compte du vendeur qui a activé la clé en premier, soit racheter le jeu neuf. Tu n’as pas le choix.

Ben oui : un jeu qui doit passer par Steam est lié au compte du propriétaire du jeu,compte qu’il ne va évidemment pas donner surtout s’il a d’autres jeux qui passent par Steam…c’est de la malhonnêteté de sa part de te l’avoir vendu et c’est comme dit Mad : tu t’es fait enfler :neutre:

Tiens,un exemple : j’ai acheté Half-Life 2 à sa sortie,et depuis il est dans un tiroir parce que je ne peux pas le vendre…enfin si,je pourrais,mais l’acheteur ne pourrait pas l’activer puisqu’il est lié au compte Steam que j’avais à l’époque :neutre:
Edité le 09/01/2010 à 23:18

Ah oui le vendeur est malhonnete, car c’est sûr que s’il a activer le jeu sous steam (avec la clée qu’il a acheter et qu’il t’a vendu) toi tu ne peux plus l’utiliser (une clée = un compte steam) du coup lui peut jouer au multijoueur, toi non car la clée est déjà utilisée sur son compte steam.

Tu ne peux donc pas jouer au multijoueur. Les jeux comme ça il faut les acheter neufs.

bonsoir moi j’ai un probleme du meme genre c’est que j’ai le jeu modern warfar 2 neuf! et j’ai du reformater mon pc; donc en reformatant le pc le jeu s’est desinstallé, et maitenant que je veux le reinstaller il me dit que la cle est deja utilisée et pourtant je me connecte avec le meme compte ! comment faire ? merci d’avance