Probleme avec une Carte mere Asus M4A88t-M/usb3

bonjour, j ai acheter aujourd hui une carte mere M4A88t-M/usb3 et un athlon X4 2 635. j avais un petit E6420 qui datait un peu. j ai fait le montage moi meme et la lumiere qui previent d un probleme avec la memoire n arrete pas de clignoter. j ai 2* 1 giga de ram corsair et une barrete de 2gigas corsair aussi (modele different.) les 2 modele differents fonctionnent correctement puisqu au j ai encore mon “ancien” pc qui tourne avec et windows reconnait bien 4 gigas. sur la nouvelle carte mere, meme en essayant les barrettes une par une et aux 4 endroits dispos rien ne se passe. de plus pas d affichage malgre le gpu interne. j ai debanche le tout et meme sans rien branches (disk dur out, carte graphique out, dvd drive out) , la lumiere de la ram clignotte et tjs pas d affichage.
si quel un a une idee je suis preneur. merci d avance

Ta ram,c’est bien de la DDR 3 ?

oui bien sur

les jumpers sont correct?

Enlève la batterie pendant 30 secondes puis remet là

les jumpers y en as pas a part le CMOS et les cables pour power ,reset, etc…

j ai enleve la batterie comme conseillais et tjs meme lumiere qui clignote pas de demarrage et le proc qui semble pedaler dans la choucroute. il fait un bruit comme si une voiture demarrait, calait et ainsi de suite.

probleme resolu, je ne sais pas d ou venait le probleme, mais d un coup tout s est lance… plus jamais de carte mere asus pour moi en tout cas.
Edité le 08/11/2010 à 12:33