Probleme avec une carte graphique

BONJOUR à tous

dabord je vous explique j’ai 2 hd5870 vapor X sur mon ordi branché avec les ponts CF mais je n’ais pas activé le CF car j’ai un 27" sur la premiere CG et un 22" sur la deuxieme et quand j’active le CF jai des artefacs et des sauts d’image!

voila je vous explique mon probleme: hier je jouais tranquillement sur mon ordi et la freese de l’image sa me le fait de temps en temps donc j’ai lhabitude mais la quand le jeux a repris j’étais plus sur mon 27" mais sur mon 22" et je le bureau aussi était sur le 22"

j’ai donc rallumé mon pc pensant que sa allait repartire et la non il sallume sur mon 22" donc je l’ai éteint toute la nuit me disant que la CG était peut étre trop chaude

se matin je rallume et la toujours la même chose!

donc voila j’aurais bien besoin de votre aide! je n’ai pas encore testé des chose car pas eu le temps!

ma CG est elle morte?!

merci de vos reponses!

up

je ne saisis pas l’utilité de brancher un écran sur une carte graphique… pourquoi pas brancher les deux sur une seule et meme carte? :heink: et commence déja par te demander pourquoi tu as des artefacs et sauts d’image avant de chercher à comprendre le reste…
Edité le 18/05/2012 à 14:58

cest parce que j’ai pas la meme resolution le 27 je suis en FUL HD et lautre en dvi donc sa me fais sa!

mais ce n’est pas la question!