Problème avec une 9800 pro 256 bits 128mo

Salut,

Voila ca fait longtemps que ca m’ait arrivé mais je ne post le probleme q’aujourdhui.
Enfait voila javais une super config (a l’epoque) avec une 9800 pro …
Voulant aller plus loin et parceque la carte le pouvais, j’ai voulu faire un double ecran… donc je branche un 2 eme ecran je fait les reglages et bimbadaboum au bout de 5 minutes perte de signal des 2 ecrans (mais je savais pas que ca venais du double ecran )… reboot; rien n’y fait, j’essaie avec une autre carte Nvidia 5200 ca remarche nikel j’en deduit que ma 9800 pro est morte … un peu plus tard je decide de me racheter une 9800 pro. je l’installe et ca marche nikel . puis par le plus grand hasard mon pc est installé a cote d’un ecran qui ne sert pas … et comme ne savant pas que ma 1er carte a grillé a cause de ca je decide de mettre un double ecran et bimbadaboum re perte de signal plus rien et re teste avec la 5200 et ca marche nikel…

Donc en bref j’aimerais bien savoir si mes 2 carte sont reeellement grillé ou alors elle font leur caca nerveux et il faut les debloquer pour quelle remarche … car c’est bizard que des que je met 2 ecran ca marche plus…

voila ++

ben essaye tes deux carte avec un seul ecran tu verras ce que ca donne

sur une seul ecran cela marche ??

a tu essaye les dernier pilote ATI ? parfois sa marche ou un pilote différent catalyst ou hydravision voici le lien

https://support.ati.com/ics/support/default…e&folderID=3984

bye :wink:

blaky- comme te dises les copains essai avec un ecran, et tu sais " deux fois, au même endroit, sur le même matériel, et le même éffet :Alors devine la cause ?"

nan meme avec un seul ecran ca marche plus … sur les 2 cartes comme des carte grillées quoi :confused:

le ventillo de la carte graphique tourne t-il?
est ce que quelque chose s’inscrit a l’ecran ou rien du tout?

les ventilos des 2 carte tournent nikels mais l’ecran n’a aucun signal … rien du tut que dalle nada :slight_smile: comme si l’ecran n’etait pas branché

T’as même pas de signal au boot??

sur l’ecran ? non il s’allume meme pas il reste en vieille comme un ecran pas brancher a l’ordi quoi …

T’a déjà testé l’une des deux cartes sur le PC d’un pote par exemple ?

oué et ca fait exactement le meme problème

Peut être que ton deuxième écran pose des soucis aux 9800Pro …
Tu as le modèle précis de ton second écran ?

ouch … c un zenith data system … truc de brun koi :smiley:

Si elles ont également les mêmes symptômes sur un autre PC, elles doivent être effectivement mortes :frowning:

Bizarre ça quand même qu’on puisse exploser deux CG en voulant faire du dual-screen