Problème avec une 9600 XT powercolor

Bonjour,
Comme l’indique le titre du sujet, j’ai un problème avec ma carte graphique et je ne sais pas quoi faire…
Lorsque je joue à un jeu (le problème se produit avec splinter cell 2), au bout d’un certain temps, l’écran freeze puis le moniteur tente de changer de résolution (le moniteur “claque” quand il fait cela) l’écran est à ce moment noir et finalement le moniteur “se met en veille” (la diode devient orange alors qu’elle est jaune en temps normal). A partir de là je n’ai plus d’autre choix de rebooter le PC.
Néanmoins, une fois ou deux le système est revenu sur l’écran de windows et une fenêtre m’a indiqué que le processeur graphique ne répondait plus et m’a proposé d’envoyer l’erreur à ATI.

Voici ma config :
-> Windows XP Pro (réinstallé il y a une semaine) avec le service pack 2
-> Carte graphique ATI powercolor 9600 XT (128mo)
-> 512 MO de Ram
-> athlon 2600
-> Carte mère : Asus A7n8X-X
-> Les drivers de la carte graphique sont les catalyst 6.14.10.6553 avec le catalyst control center 1.2.2006.286

je n’ai pas installé de driver particulier pour la carte mère.
Rien sur mon pc n’est overclocké.
A savoir que ce problème survenait déjà lorsque je jouais à Counter Strike CS avant la réinstallation du système

J’ai effectuer quelques recherches sur le web et je n’ai rien trouvé qui puisse m’aider. C’est pourquoi je poste ici.
Pouvez-vous m’aider? La carte est récente (mars 2004) et cela m’embêterai de devoir en racheter une.

Je viens d’ouvrir la boîte et voici ce que j’ai trouvé comme indication sur l’alim :
->il s’agit d’une alim antec 350W model SL350P

DC Output | +5V | +12V | +3.3V | -5V | -12V | +5V SB
Max______| 35A | 12A | 28A | 0.5A | 0.8A | 2A
Min______| 1.5A | 0.8A | 0.5A | 0A | 0A | 0A

dsl pour la mise en forme, je n’arrive pas a faire mieux

bon voici pour les valeurs de voltage trouvé dans le bios :
DDR REF Voltage 2.6V
AGP VDDQ Voltage 1.5V
VCore Voltage 1.68V
+3.3V Voltage 3.26V
+5V Voltage 4.89V
+12V Voltage 12.20V

a noter que les 3 dernières valeur étaient réactualisés et variaient quelque peu.
on trouvais en plus 2 autres valeurs (peut être utile, I don’t know)
MotherBoard T° : 28°C
CPU T° : 45°C

@Snake59 : OK, mais cela implique que je ne pourrai jamais utiliser l’AGP 8x? est-ce embêtant pour les jeux récent?

ok. j’ai testé et ça à l’air de fonctionner. en tout cas j’ai pu jouer une demi-heure a splinter cell sans plantage et c’est bien.

merci pour tout

nan il y avait aussi counter strike CS.
je reposterai ici si jamais il y a un problème et merci encore à tout les 2 d’avoir répondu.

T’as quand même installé les drivers unifiés nForce :??: