Problème avec un virus - w32.polip

salut
ma becane est infecté avec ce (w32.polip)virus comment le virer merci.

format c ou l utilitaire de dr web si ça marche , cherche ds le forum , un cas a deja été abordé pour le virus polip.

J’en sais quelque chose… effectivement, après test, je peux vous confirmer qu’actuellement le seul anti virus performant contre ce virus, particulièrement performant dans sa propagation dans le système, est Dr Web, j’ai acheté une license, et j’en suis vraiment satisfait, même si aucun anti virus ne peut vous protéger à 100%.

Mais je te conseille vivement un formatage, il a été même capable d’attaquer l’executable de Dr Web, de toute façon pratiquement 60% de mes exe étaient infectés par cette saloperie.

merci
apparamment cela ma depanner.Mais je crois qu’il faut aller plus loin.Il c’est installer même dans mes archives où j’avais certains logiciels de sauvegardes.a+

Mais comment vous faites tous pour choper de telles m*rdes :??:

pk tu dis ça tu sais p’têtre bien que ta bécane est infectée aussi par ce genre mais caché non trouvé par tes softs…ma fois ça arrive!!!
:pfff:

Effectivement je me demande comment vous faites pour chopper des m*rdes pareilles, faut pas telecharger des trucs suspects ou des trucs de site warez les ti enfants.

Ok, mais ce genre de truc (a part blaster et apparentés) ca n’arrive quand même pas tout seul :neutre:

C’est ca que je ne comprends pas, apres que ce soit difficile a virer, oui, je comprends très bien. :jap: