Problème avec un SLI de 8800 GT sous Vista

Yop yop tous,

bonne année d’abord^^

Voilà, heureux proprio d’un SLI de 8800 GT sous Vista 32 Bit, je remarque que je peut tout mettre a fond sur des jeux comme Oblivion ou plus récent Need For Speed Pro Street ou encore Call of Duty 4, mais je rencontre de gros pépins avec Crysis.

Après avoir pris les derniers Pilotes Nvidia dispo sur leur site (ForceWare Release 169 WHQL ), les Hotfixes necessaires proposés dont le fameux 945149, je n’arrive toujours pas a afficher un rendu correct.

En fait, pas moyen de mettre le moindre filtre et des détails a plus de “moyen” sans que sa rame… rageant pour un SLI de cartes récentes…

Quelqun aurait il une solution? Je ne m’y connais pas assez pour trifouiller un bios ou savoir si ça aurai un rapport ><…

Merci de votre aide.

Bon, lol, si pas d’autres solutions, alors c’est quand même bien la loose, pour vista comme crysis, enfin…

jprend la ptite corde et le tabouret et jvous souhaite une bonne fin de journée :slight_smile:

Je me demande si avec une seule carte ca ne marcherait pas mieux … :neutre:

La solution serait ainsi de m’envoyer la seconde (avec un paquet cadeau si possible) :ane:

Idem, sous Vista 64 bits (deux MSI NX8800GT-512Mo en SLI) alors vivement le patch crysis :frowning:

En plus, si j’installe le dernier driver NVIDIA, c’est plus du ramage mais du freeze, alors vivement les patchs Crysis, Nvidia, Microsoft et Cie !!! :fou:

Salut a tous