Problème avec un site, plus possible d'y accéder

Bonjour.

Depuis 3 ou 4 Jours, lorsque je veux accéder à un site, j’ai ces lignes d’erreurs à la place du site :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/memcached.php(26) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/memcached.php(26) : eval()'d code:1) in /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/redirect.php on line 50

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/memcached.php(26) : eval()'d code:1) in /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/redirect.php on line 51

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/memcached.php(26) : eval()'d code:1) in /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/redirect.php on line 52

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/memcached.php(26) : eval()'d code:1) in /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/redirect.php on line 54

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/memcached.php(26) : eval()'d code:1) in /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/redirect.php on line 55

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/memcached.php(26) : eval()'d code:1) in /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/redirect.php on line 107

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/memcached.php(26) : eval()'d code:1) in /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/redirect.php on line 118

D’ou est-ce que ça peut provenir s’il Vous plait ? J’y accédait pourtant bien les semaine dernière.

Et, la seule chose que j’ai installée depuis, c’est la version Beta de Cobian Backup 10, je pense pas que ce soit ça qui me bloque ce site quand même ?

Quelqu’un peut m’aider s’il Vous plait ?

Merci d’avance et à bientôt.

:hello:

tu tapes l’adresse ou tu utilises un favori …

et ton site c’est quoi … ceci: www.adopteunmec.com…

Oui, c’est bien ce site.

J’utilise un marque page, et j’ai fini par y accéder, donc, je l’ai enlevé et remplacé par celui qui fonctionne, du moins théoriquement, mais, bizarrement, à chaque fois que j’éssaye de me ré-identifier, à chaque fois j’ai ces lignes.
Edité le 15/02/2010 à 12:13

Ca pourrait venir d’ou ?

ils ont dû épurer des comptes, il faut refaire une inscription, non ?

Bin non, d’après eux, tout est normal chez eux eux, ils ont aucun problème, et, lorsque je leur écrit et que j’envoie le message, comme par MAGIE je me retrouve connecté à mon Compte, et, j’enlève le Marque Page, je le remet avec celui ou je suis connecté, et là encore, comme par MAGIE j’ai à nouveau le message d’erreur, étonnant non ? Pour un site qui n’a pas de problème, c’est plutôt bizarre je trouve moi, et le plus amusant, c’est que, suite à ce message, j’éfface la barre d’adresse, je rentre mon Nom d’Utilisateur, et mon Mot de Passe, j’ai toutes les lignes d’érreur, ensuite j’éfface la barre d’adresse jusqu’au nom du site, ensuite je tape “/home”, et là BIZARREMENT ça fonctionne. Mais toujours pareil, je peux pas le mettre dans les Marques Pages, parce que sinon, quand je le rappel, message d’erreur aussi.