Problème avec un site et Firefox

Bonjour.

Depuis ce Matin, sans avoir RIEN changé ni installé, j’ai un mal FOU à accéder à ce site :

www.leboncoin.fr…

Il met plus d’une MN à charger par page, sont ils saturés ? Ou est-ce que ça viendrait de mon PC ? Ce qui m’étonne, c’est qu’avec IE 8, ça ne le fait pas, mais je n’utilise que Firefox, j’ai IE 8 au cas ou, et pour certains sites avec lesquels FireFox ne fonctionne pas.

Je n’avais pourtant aucun problème avec avant Hier, j’y ai posté une Annonce, et ça avait parfaitement fonctionné, j’ai bien éssayé de vider le Cache de FF, mais ça n’a rien changé. J’ai aussi éssayé de démarrer FF en Mode sans Echec, et pareil, ça n’a rien changé.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème SVP ?

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt.
Edité le 19/02/2010 à 12:45

:hello:

pô de problème pour moi aujourd’hui … retente les serveurs étaient peut-être saturé :wink:

Probable, vue que maintenant, ça refonctionne, mais ce qui est bizarre, c’est que au moment ou moi j’y accédait pas, une Amie à moi y accédait sans problèmes.

En tout cas, merci pour la réponse.

J’ai exactement le même problème sauf que j’ai deux pc :

• un portable aucun problème avec leboncoin
  • un fixe et leboncoin inutilisable comme toi

Si tu as denouveau ton problème j’ai trouvé une solution pour mon pc fixe, sa doit marché sur le tient aussi. Tu prend un proxy web et tu auras leboncoin de nouveau rapide. Sa dépanne …

Explique moi, je connais pas, c’est quoi un Proxy Web ?