Probleme avec un select sous IE

Bonjour à tous voici mon code permettant de faire un formulaire interactif basique :

<form method="POST" action="perso.php">
<tr><td>Categorie :</td><td><select name="categorie" onchange="majListe(this.options[this.selectedIndex].value)">

<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
<option value="4">4</option>
</select><select name='sscate' id="dd"></select></td></tr>
<tr><td>News :</td><td><textarea name="news" cols=40 rows=7>tapez ici votre nouvelle</textarea></td></tr>
<tr><td>Lien (facultatif):</td><td><textarea name="lien" cols=40 rows=2></textarea></td></tr>
<tr><td><input type="submit"></td></tr>

</form>

et le javascript :

function majListe(sel) {

if(sel=="1"){
      gid("dd").innerHTML="<option value='NULL'>-</option>";

}
if(sel=="2"){
      gid("dd").innerHTML="<option value='NULL'>-</option><option value='Commercial'>Commercial</option><option value='Communication'>Communication</option><option value='Finances'>Finances</option><option value='Marketing'>Marketing</option><option value='Services generaux'>Services generaux</option><option value='Social - Juridique'>Social & Juridique</option>";

}
	  if(sel=="3"){
      gid("dd").innerHTML="<option value='NULL'>-</option><option value='Event-Planning'>Event-Planning</option><option value='Materiel - Infrastructures'>Materiel & Infrastructures</option><option value='Plateforme - Portail'>Plateforme & Portail</option>option value='Recherche - Developpements'>Recherche & Developpements</option>";

}
	  if(sel=="4"){
      gid("dd").innerHTML="<option value='NULL'>-</option><option value='Films-Planning'>Films-Planning</option><option value='Postproduction'>Postproduction</option>";

}

};

voila je seche completement il marche sous firefox et chrome mais pas sous ie et je ne trouve pas pourquoi. Merci de votre aide
Edité le 28/03/2012 à 14:40

A tout hasard, essaye d’inverser l’utilisation des séparateurs de chaine => passe de " à ’ pour tes chaines javascripts, et de ’ à " pour tes attributs.
Pas sûr qu’IE tolère ça (dans le HTML, j’entends)

je te remercie de ton aide malheuresement cela ne change rien, lorsque je place un alert au debut de mafonction majListe celui ci est appele lorsque j’appele manueelement la fonction au lancement de la page, cependant celui ci ne remplit pas les select et ensuite il ne detecte pas les onchange. En tout cas merci de ton aide !

le “gid” que tu emploies dans le javascript, il correspond à quoi ?

je vous remercie mais j’ai trouvé la solution: j’ai remplacé mon innerHTML par du dom merci de votre aide