Problème avec un scanjet 5590 - Utilisation des boutons de la face avant

Bonjour à tous !
Voila mon problème :
J’utilise un scanner HP scanjet 5590 avec chargeur de document. J’ai installé le dit scanner sur un poste sous windows 200 avec le dernier pilote de chez HP (trouvé sur le site HP). J’ai installer le logiciel Hp precision scan 3.13. Ce scanner possède des boutons en facade pour lancer directement une copie d’un document par exemple (lorsque l’on appuie sur ce bouton le scanner numérise le document et l’envoie directement en impression sur l’imprimante de votre choix). Jusque là tout fonctionne, les boutons réagissent très bien.
Seulement aujourd’hui j’ai déplacé ce scanner sur un poste sous windows Xp pro et là ca marche plus ; je peux numériser des docs avec l’assistant de XP mais les boutons ne régissent plus. Dans le Panneau de configuration, dans les propriétés du scanner les évenements des touches en facades sont présents dans un menu déroulant mais les options à associer avec les différentes touches qui me sont proposées sont toutes grisées suaf “Ne rien faire”.
Voilà vous savez tout ; est ce que quelqu’un à déjà eu le problème avec son scanner (même modèle ou différent ca peut toujours aider)? Quelqu’un voit il ce qui ne va pas ?!
Help please !!! :pt1cable:

Alors personne n’a d’idée !! Aidez moi s’il vous plait je suis au bord de la crise ne nerf !!!!! :grrr:

j’avance dans la localisation de mon problème. J’ai utilisé un poste d’essai sous windows XP. Pour installer mon scan j’ai utilisé le pilote version full fourni sur le site de HP. Avec cette version du pilote est fournie un petit logiciel pour numériser de chez HP. Maintenant quand je vais dans le Panneau de configuration dans les propriétés de mon scan j’ai accès à une seule option pour mes boutons de facade avant de scan : déclencher le logiciel de chez Hp fournie avec le pilote : problème ce logiciel ne permet pas d’enregistrer directement sous format pdf les docs numérisé !!
A l’aide !!! Comment faire pour débloquer toutes les options des boutons ? Y’a t il un logiciel (gratuit) qui permette de numériser directement dans un PDF !?

Aller tout le monde un petit effort svp…