Problème avec un programme

Ils sont liés. Un c’est pour configurer l’autre

Et bien voila, essaye en lancant en premier les fichier.exe (config), tu configures le programme en question et par la suite, tu lances le vrai programme !!

(Enfin c’est une possibilité, dit toi que je ne sais pas forcément :confused: :confused: )

Mais le problème c’est qu’ils sont bloqués LES DEUX.

Mais c’est la protection du SP2 car j’ai essayé chez un copain qui n’a pas le SP2 4a marche. Alors, est-ce que tu peux me dire comment enlever cette maudite protection STP

Tu chopes un cd d’installation windows xp sp 1 et tu tentes une réparation de ton système, ca devrait marcher normalement (sauvegardes avant tout de meme :ane: )

Et il est si important que ca ton programme pour devoir virer sp 2 Oo :??:

Vous avez pas une autre manière??? Style supprimer la protection des PROGRAMME dans SP2 SVP.

J’ai pas envie de bousiller mon ordi…

Bah dit toi qu’il faut savoir prendre des risques dans la vie :smiley: :smiley:
Mais alors ton programme c’est un truc hyper important de la mort qui tue ?

Ouai à fond

C’est important pour ma vie…ah non peut-être pas

Euh

Tu peux me dire exactement comment faire STP

De la sauvegarde au SP1 STP

je me demandes si tu as bien dézippé les 2 fichiers. :??:
Tu devrais ouvrir le fichier zip, copier les 2 fichiers exe, puis coller ces 2 fichiers dans un nouveau dossier.
Après tu pourras exécuter les 2 fichiers. :slight_smile:

Mais déjà dans le fichier zip ils sont bloqués

Mais alors ne cherche pas plus loin, si rien que dans la “source” ils sont érronés, c’est qu’on te l’a mal mit puis voila, j’pense pas que ca vienne de windows ou du service pack, c’est tout simplement une mauvais copie j’pense. :neutre:

Tu peux peut-être essayer avec un programme dédié à la gestion d’archives zip,rar, et compagnie : winrar, 7zip, zipgenius, …

ça marche pas

On va pas pouvoir t’aider plus là. :sarcastic: