Probleme avec un Pc Parkard Bell et instalation d'un DD S-ATA

Voila je viens de m’acheter un nouveau Disque dur (Samsung HD401LJ 400Gb/7200rpm/16m) et lros de l’instaation j’ai eu un probleme avec mon premier disque dur qui est mort (tête de lecture bloquer).
Mon probleme c’est que ma carte mere et trop vieille pour reconnaitre automatiquement les S-ATA (j’ai rajouter une carte pour connecter les S-ATA). Pour rèinstaler windows sur le nouveau DD il faut que je reinstale les mise a jour de chaque drivers et pour ca ont ma dis qu’il fallai que crée une disquette de drivers mais je sais pas trop en quoi sa consiste et sur le site de packard bell le programmes pour la créé est payant ce qui me fais un peu chier …
J’espere que vous m’avez compris parce que j’ai vraiment du mal a m’exprimé sur un sujet que j’ai vraiment très peu de connaissance

slaut,

les drivers à mettre sur la disquette n’ont rien à voir avec packard bell, ce sont ceux de la carte sata que tu as achetée. il y a un cd avec, et surement un manuel dedans ou une version papier … ou alors tu vas sur le site du constructeur.
Edité le 09/08/2007 à 12:49

En effet il faut placer sur disquette les drivers de la carte SATA que tu viens d’installer pour que windows reconnaisse le disque dur branché dessus.